![]()
une tite photo ,
meri d'abord à ceux qui m'ont gentiment renseigné
je l'ai depuis samedi
voilà mes 1ere impressions
Possédant une télécaster us ,j'ai eu un mal fou en position assise pour l'essayer (main droite) , debout c'est mieux mais c'est lourd, ma télé en frene est un peu plus légère mais c'est surtout à cause de la répartion du poids que ca pèse sur l'épaule gauche
j'ai du refaire d'autres preset sur mon digitech , car ca n'a rien à voir, les micros sont très puissant.
Contrairement à ce que je m'attendait, le manche est facile et sa sonne bien, pas besoin de bucheronner dessus .
le grave est chaud ! la position intermédiaire est terrible , j'ai fais un nouveau pas vers le ciel en direction du dirigeable
(certains comprendront ), le son de "immigrant song" du double dvd je le sentait pas loin (enfin bon ..
)
par contre le micro aigu , très puissant , mais bof , j'accroche pas
, je préfère baisser son volume à 5 , ah si à fond pour les solo
niveau finition, plus je la regarde plus je la trouve belle , pourtant au départ cette couleur m'emballait pas mais quand on l'a en face ...
par contre ca m'a l'air du fragile au niveau vernis ,
un test: je me lave les main au savon , je joue 1h et le manche est tout crade , on dirait que j'ai fait des frites avant !
ca fait au moins 10ans que j'en voulais une , bé maintenant je l'ai
manque plus que le 1959SLP
ah si une question
en parcourant le forum, j'ai vu que le polish gibson est fortement conseillé mais où en commander ? j'ai pas envie de monter à pigalle pour 2 flacons...