Ca y est j'ai achetes une 7 cordes

Robin ZeEwoOd...
Ce matin j'etais dans mon magazin de zik preferes et je suis tombes sur une superbe K7 au prix de 1500€,je l'ai essayes et j'en suis tombes amoureux,elle est superbe, le son decoiffe et le manche est tout simplement parfait,aucuns regrets,c'est la plus belle...
je l'ai prise en 10x,pasque a se prix cash je peux pas.

"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 08 Janv 2003, 20:21
Tu t'est gavé
Robin ZeEwoOd...
Ah mort je l'ai vus je suis tombes amoureux direct,ensuite niveau jeu ben ca donne a mort
"La culture c'est comme la confiture,c'est ceux qui en ont le moins qui l'etale le plus..."
Robin ZeEwoOd...
Tu veux un gros son a la korn c'est ca qu'il te faut et tu l'accorde un ton plus grave encore et la c'est limite une basse la 7eme corde
franoua
  • Publié par
    franoua
    le 08 Janv 2003, 20:27
merci qui???? franckie le roi des conseils qualité prix
Je ne sais pas si tu as testé le vib en U: c'est une pure tuerie('ce que je prefere avec le manche sur cette gratte)...tu l'as prise en grise?
un petit blind là dessus c'est quand même autre chose
Robin ZeEwoOd...
ouais la meme que la photo, j'ai eus le 10x sans frais et une belle sangle et 1jeux de cordes gratos avec.c'est une tuerie la gratte,honnetementj'ai pas encore trop pousses le son sur mon ampli mais des demain je teste,clair que avant blind sur ma delonge et maintenant sur la K7 on dirait une autre chanson,finis les cordes molles car accordes trop basses.
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 08 Janv 2003, 20:33
Tu me la pretera ?

Un jour , je serait riche

Tu crois qui voudron me l'echanger contre ma GSA60 ?
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 08 Janv 2003, 22:07
En tous cas elle est superbe, j adore ce style un peu RG de chez Ibanez.
J avais deja essayé une sept corde et je trouvais le manche un peu trop large.
Normal une corde en plus.... il faut un temps d'adaptation.
Même si d'habitude je suis pas trop 7 cordes car ça me fait penser à Korn ou autres nu metal, la je dois dire qu elle est superbe.
C est quoi les micros ?
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Robin ZeEwoOd...
Pour les micros aucuns idees, ya rien marques dessus mais ca depote,moi je l'ai eus en soft case.
Salade d'Endives
Et sinon le dessin sur ta Delonge, c'est fait?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Robin ZeEwoOd...
pour le dessin j'ai laisse tombes,trop dur
Spatoul
  • Spatoul
  • Special Total utilisateur
les micros c'est des di marzio paf 7 il me semble ...
A+
StratMatt
Spatoul a écrit :
les micros c'est des di marzio paf 7 il me semble ...

Ouaip
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
Si je pouvait prendre une 7 cordes , ca serait celle la :

êtes vous sure qu'ils utilisent des Ibanez en Studio?

En ce moment sur guitare...