Ca sert a quoi??? REVEBITAR

BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Fév 2003, 13:07
Bah c'est marque:
Well, it sounds like a Strat with reverb. Except that the reverb comes from the guitar so any distortion effects from pedals or the amp will effect the reverb as well. The sustain is increased. You can hear the difference in the sound even without amplification. I have at least one serious guitar player who has been bugging me to build him one...
Francesco
ca sert a quoi le micro sous les ressorts?
Salade d'Endives
En gros ça dit que la reverbe vient de la guitare. Que le sustain est amélioré. Et que l'on entend la différence sans que la guitare soit branchée.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
Francesco
ben ca semble interressant dommage qu'on puisse pas ecouter un extrait pour voir comment ca sonne.

Bon a part ca faut pas avoir peur d'une scie a bois
Francesco
le seul probleme c'est que la reverb ne serait pas réglable? si?
StratMatt
Francesco a écrit :
le seul probleme c'est que la reverb ne serait pas réglable? si?

Ben non je pense pas, c le micro qui capte les vibration des ressort qui fait reverb. Enfin si j'ai tout compris, ce qui est loin d'etre sur
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Aragorn
  • Publié par
    Aragorn
    le 05 Fév 2003, 13:33
fallait y penser. j'adore quand les gens ont des idées pareilles

je le maile pour voir le son que ça donne, ça pourrait mériter un ptit article marrant non ?
Francesco
ouai moi je suis curieux de voir ce que ca donne
René
  • René
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    René
    le 05 Fév 2003, 13:38
Aragorn a écrit :
fallait y penser. j'adore quand les gens ont des idées pareilles

je le maile pour voir le son que ça donne, ça pourrait mériter un ptit article marrant non ?

Ca c'est des rédac'chefs en OR
StratMatt
[ terb_ ] a écrit :
ben si la réverb est réglable avec le micro qui chope la reverb

Ah ben oui vu comme ca :db:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Aragorn
mmh la page qui parle du système a été rédigée en 95 et n'a pas changé depuis 97 au moins, pa sûr qu'il y ait qqchose de récent à raconter (c un critère pour les news). Je l'ai mailé, je vs tiens au courant.

@+
Olivier
Le type dit qu'il a mis un Bill Lawrence comme micro:

Citation:
The bridge pickup has a special timbre control; you can get a single-coil sound, a humbucker sound, or anything in between. You can't get good sound with lousy pickups...

Savez-vous quel modèle cela peut-être ?
StratMatt
C un Bill Lawrence, il est marqué qq part sur la page je crois.
lonestar
y'a qu'un petit défaut : ça reverbere aussi les bruits de ceinturon sur le plaque AR de la guitare, le bouton du jean qui lache (j'ai pris du poids ces derniers temps), les vibrations castriques et les divers jumps quand je suis déchaîné ... et toutes ces sortes de choses pas vraiment musicales !

En ce moment sur guitare...