sarssipius Vintage Total utilisateur #15 Publié par sarssipius le 10 Fév 2004, 16:39 Biloute a écrit :nan ça a un son de merde Dommage qu'il n'y ait pas de vibrato Flush Rose "Free your mind and your ass will follow" George Clinton Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ano Vintage Méga utilisateur #16 Publié par ano le 10 Fév 2004, 16:43 Biloute a écrit :nan ça a un son de merde lol ouai je vois le genre , un peu chiasseux
tontonryu Custom Méga utilisateur #17 Publié par tontonryu le 10 Fév 2004, 16:47 8O A mon avis, c'est pas des doubles bobinages de cette taille là...ça me semble trop petit. Elle est pas mal cette gratte (la 2ème)...par contre, c'est paradoxal, mais ça doit pas être facile de jouer assis avec (pourtant).
Open Tunes Special Total utilisateur #18 Publié par Open Tunes le 10 Fév 2004, 16:47 Nan, celle-là je la reconnais... C'est la wc-caster...
televince Custom Ultra utilisateur #19 Publié par televince le 10 Fév 2004, 16:48 tontonryu a écrit :8O A mon avis, c'est pas des doubles bobinages de cette taille là...ça me semble trop petit. Si ces micros existent , ce sont des mini Humbuckers...Sur les LP Deluxe
bobafettnr Custom Cool utilisateur #20 Publié par bobafettnr le 10 Fév 2004, 17:30 Biloute a écrit :Je prefere la version sans micros ... C'est une guitare de chiotte.... Fender Stratocaster 70' Sunbrust Epiphone LP Classic GT Epiphone Valve Junior Boss RC20 - MT2 - SD1 Dunlop Cry Baby
JoW Custom Supra utilisateur #21 Publié par JoW le 10 Fév 2004, 17:36 Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
ano Vintage Méga utilisateur #22 Publié par ano le 10 Fév 2004, 17:38 bien joué il manque juste les cordes vive photoshop
Kakounding Special Supra utilisateur #23 Publié par Kakounding le 10 Fév 2004, 18:01 alors c'est vraiment un canular photoshop? et il a le culot de le vendre? Sinon moi je prefere la strat' SSSSSSS !!! lol ;o
bobafettnr Custom Cool utilisateur #24 Publié par bobafettnr le 10 Fév 2004, 18:16 Je vais certainement vous décevoir, mais c'est pas du tout du photoshop. Fender Stratocaster 70' Sunbrust Epiphone LP Classic GT Epiphone Valve Junior Boss RC20 - MT2 - SD1 Dunlop Cry Baby
nutos Custom Ultra utilisateur #25 Publié par nutos le 10 Fév 2004, 18:22 J'ai deja vu en magasin des strats a 5 micros
televince Custom Ultra utilisateur #26 Publié par televince le 10 Fév 2004, 18:24 bobafettnr a écrit :Je vais certainement vous décevoir, mais c'est pas du tout du photoshop. Bah c'est bizarre mais les micros de la LP sont tellement mal collés que l'on voit le pickguard blanc monté sous les micros.... MOUARF
bobafettnr Custom Cool utilisateur #27 Publié par bobafettnr le 10 Fév 2004, 18:35 televince a écrit : bobafettnr a écrit :Je vais certainement vous décevoir, mais c'est pas du tout du photoshop. Bah c'est bizarre mais les micros de la LP sont tellement mal collés que l'on voit le pickguard blanc monté sous les micros.... MOUARF j ne voies pas ce que tu veux dire, le pickguarg est simplement découpé autour de chaque micro. Fender Stratocaster 70' Sunbrust Epiphone LP Classic GT Epiphone Valve Junior Boss RC20 - MT2 - SD1 Dunlop Cry Baby
Bandit Custom Top utilisateur #28 Publié par Bandit le 10 Fév 2004, 18:52 8O et même temps je dis ça, je dis rien ....
Petit Lutin Custom Ultra utilisateur #29 Publié par Petit Lutin le 10 Fév 2004, 18:57 bobafettnr a écrit : Biloute a écrit :Je prefere la version sans micros ... C'est une guitare de chiotte.... Non c'est un basse "All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
JoW Custom Supra utilisateur #30 Publié par JoW le 10 Fév 2004, 18:58 Petit Lutin a écrit : bobafettnr a écrit : Biloute a écrit :Je prefere la version sans micros ... C'est une guitare de chiotte.... Non c'est un basse Ou un balais ... Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]