- Publié par
mateyo le 26 Déc 2003, 22:11
Ben je pense pas que la gratte soit d'une super qualité, la marque étant "Joyeuzinconnu" (car je pense pas qu'elle soit fabriquée pas behringer). En plus, pour le métal les micros simple c'est pas l'idéal... Préfère une gratte avec au moins un micro double en chevalet, voire un en chevalet et un en manche. Sinon je pense que l'ampli est pas trop mal, behringer étant une marque avec un excellent rapport qualité prix, mais d'autre le diront si t'as de la chance c'est bien sinon essaye autre chose.
Ensuite ce pack coute 166 euros, si tu veux rester dans ce budget, je pense pas que tu puisse trouver autre chose... Je suis quand meme sur le c.. qu'il existe des packs a ce prix la. Sinon dans le pas cher et acceptable, il y a sur total-music.fr un pack avec une whale et un piti marshmall oh! qui est pas mal pour commencer je pense, je le teste demain pour tout te dire un pote viens de l'acheter. C'est le moins cher que j'ai jamais vu...
Je pense que tu devrais quand meme voir un budget plus gros pour pas voulioir changer ta gratte au baut d'un an (c'est du vécu).
Voila je te dis demain après l'essai du pack...
Moi je dit sa, je dit rien hein?