Tardivement, mes commentaires
Oh, du son clair chez Ayman. Je le note Efficace et dépouillé. Oh, du son saturé chez Ayman. Je ne le note pas, lol. Très expressif. Beau boulot.
sarssipius :
Ben merde ça marche pô, moi qui me réjouissais de t'entendre !
Badtripeur :
De courts passages qui ne sont pas en place au début, rien de méchant. Beau son. Quelques notes "out" (à mon oreille).
refuse/resist :
Je te trouve un poil surmixé. L'impro est soignée. Elle manque de piquant à mon gôut. Les bruitages avec le delay sont bien vus.
JoeCLC s'est aussi détendu :
Ouais ça s'entend, tu t'es détendu et c'est communicatif.
Overdrive :
D'emblée, j'aime le son. Beaux passages harmonisés. Du style. Des passages rapides, juste ce qu'il faut. En fait, tu amènes de la tension avec la variation du débit plus qu'avec des choix harmoniques. C'est un choix...et tu y arrives plutôt bien.
Heyjoe :
C'est pas trop mon truc, mais c'est bien fait. Je trouve que ta guitare est un poil désaccordé par moment ? M'enfin, c'est juste une impression.
Synthaxe :
Super le début. Limite hypnotique. J'aime particulièrement le jeu avec le delay.
Nowhere man :
J'adore !
ForTheLoveOfGod :
Impro un peu surmixé, je trouve. Sinon bah c'est cool, peut-être un peu de travail de mise en place aurait encore amélioré le résultat.
tomtomatomic :
Bonne impro. Attention à la mise en place !
Luch :
Less is More. Well done.
Touny :
Détente, c'est bien le mot.
Absou_s :
Je trouve que t'es un peu faux...Dommage, ça gâche un peu, on sent de l'expressivité.
Orni :
Merci Orni ! Une belle impro de basse ça soulage d'entendre de faibles fréquences. Très expressif. J'aime beaucoup.
Skynet :
So far, l'impro qui détend le plus, avec Touny. Bien joué. Son en net progrès, c'est top.
Vil coyote :
Ben...Vil coyote quoi
Bien que tu n'aies pas travaillé leur superposition (si j'ai bien suivi), pas de gros "clash" entre tes guitares, Ca sonne bien. C'est pas surmixé. Bref, du bon boulot, surtout pour des 1, 2 et 3èmes prises !! Bravo.
Philou38 :
Re Bof
Free4one :
Impro à la fois lente mélodique et très technique. Bien joué. A écouter pour comprendre la différence entre technique et vitesse.
JOk3r :
Argghh, des aigus en veux-tu en voilà ! J'essaie de faire abstraction pour juger de la mélodie, qui a l'air belle, mais c'est dur avec cette égalisation, dommage. Bon sens mélodique malgré ce ptit souci.
Eltharia :
Hello m'sieur, c'est très zoli !
Yngwie forever.