BT détente, 35 impros !!! un vrai bonheur.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philou38
Tardivement, mes commentaires

shinta5891 :
Original, j'aime bien.

Ayman :
Oh, du son clair chez Ayman. Je le note Efficace et dépouillé. Oh, du son saturé chez Ayman. Je ne le note pas, lol. Très expressif. Beau boulot.

sarssipius :
Ben merde ça marche pô, moi qui me réjouissais de t'entendre !

Badtripeur :
De courts passages qui ne sont pas en place au début, rien de méchant. Beau son. Quelques notes "out" (à mon oreille).

refuse/resist :
Je te trouve un poil surmixé. L'impro est soignée. Elle manque de piquant à mon gôut. Les bruitages avec le delay sont bien vus.

JoeCLC s'est aussi détendu :
Ouais ça s'entend, tu t'es détendu et c'est communicatif.

Overdrive :
D'emblée, j'aime le son. Beaux passages harmonisés. Du style. Des passages rapides, juste ce qu'il faut. En fait, tu amènes de la tension avec la variation du débit plus qu'avec des choix harmoniques. C'est un choix...et tu y arrives plutôt bien.

Heyjoe :
C'est pas trop mon truc, mais c'est bien fait. Je trouve que ta guitare est un poil désaccordé par moment ? M'enfin, c'est juste une impression.

Synthaxe :
Super le début. Limite hypnotique. J'aime particulièrement le jeu avec le delay.

Nowhere man :
J'adore !

ForTheLoveOfGod :
Impro un peu surmixé, je trouve. Sinon bah c'est cool, peut-être un peu de travail de mise en place aurait encore amélioré le résultat.

tomtomatomic :
Bonne impro. Attention à la mise en place !

Luch :
Less is More. Well done.

Touny :
Détente, c'est bien le mot.

Absou_s :
Je trouve que t'es un peu faux...Dommage, ça gâche un peu, on sent de l'expressivité.

Orni :
Merci Orni ! Une belle impro de basse ça soulage d'entendre de faibles fréquences. Très expressif. J'aime beaucoup.

Skynet :
So far, l'impro qui détend le plus, avec Touny. Bien joué. Son en net progrès, c'est top.

Vil coyote :
Ben...Vil coyote quoi

Bien que tu n'aies pas travaillé leur superposition (si j'ai bien suivi), pas de gros "clash" entre tes guitares, Ca sonne bien. C'est pas surmixé. Bref, du bon boulot, surtout pour des 1, 2 et 3èmes prises !! Bravo.

Philou38 :
Re Bof

Free4one :
Impro à la fois lente mélodique et très technique. Bien joué. A écouter pour comprendre la différence entre technique et vitesse.

JOk3r :
Argghh, des aigus en veux-tu en voilà ! J'essaie de faire abstraction pour juger de la mélodie, qui a l'air belle, mais c'est dur avec cette égalisation, dommage. Bon sens mélodique malgré ce ptit souci.

Eltharia :
Hello m'sieur, c'est très zoli !
Yngwie forever.
Vil coyote
C'est normal philou que mon commentaire ce soit justeVil coyote:
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
Philou38
Ah merde, j'ma trompé

J'édite ça tout de suite. Sorry
Yngwie forever.
Vil coyote
Merci Philou pour ce commentaire hyper constructif!!! :mdr:
Le mot copain signifie "celui avec lequel je partage le pain". Méditons donc sur l'étymologie du mot Copine...
Un peu de ma patte!
Myspace.http://www.myspace.com/brunopeillet
ad_comp
salut la meute ..

ben voilà .. j'ai voulu me détendre les doigts 5 min cet aprem' ...
mais désolé, sont resté 'grippé' ...
pas mal de pain .. pas toujours dedans .. mais c'est un chouet bt ...

J'avais pas beaucoup de temps mais j'aurais de toute façon du faire au moins 200 prises pour faire un truc correct ..

ad_comp se détend ..

dès que j'ai le temps de charger , je commente ... A+
AD_comp # Mes compos, remix et contrib' ici
http://adcomp.no-ip.org/
JoeCLC
  • JoeCLC
  • Special Total utilisateur
ad_comp a écrit :
salut la meute ..

ben voilà .. j'ai voulu me détendre les doigts 5 min cet aprem' ...
mais désolé, sont resté 'grippé' ...
pas mal de pain .. pas toujours dedans .. mais c'est un chouet bt ...

J'avais pas beaucoup de temps mais j'aurais de toute façon du faire au moins 200 prises pour faire un truc correct ..

ad_comp se détend ..

dès que j'ai le temps de charger , je commente ... A+

Super Ad_comp ,
ça fait plaisir de t'avoir parmis nous.
J'ai bien apprécié ton impro , avec une introduction originale.
Invité
  • Invité
Ad comp : joli impro, ta guitare mange un peu la BT, mais c'est plein de feeling et ca va bien

Metal papy : là aussi legerement surmixé, mais bonne impro empli de sensibilité et de bons plans, ca respire bien
MetalPapy
Eltharia a écrit :
Coucou les aminches!
Bon ben j'ai réussi à trouver le temps pour faire deux trois chtites notes!
Voici donc ma contrib'...pardonnez moi mais y a un endroit ou la justesse n'est pas juste...enfin, d'un poil de ta couille mais quand même

Vala :
ZZZZZZZzzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZzzzzzzzzz

Salut Eltharia,
Super son que tu as là
J'ai maté ton matos mais j'ai du mal à croire que c'est juste avec ta Boss que t'as ce son , Alors quel est le secret
A+
synthaxe
Wow eltharia
vraiment tres bon, peut etre ta gratte un ti peu sousmixée mais isnon c 'est hyper megabien joué, tres melodique et toujours de bon gout
bravo a toi
Eltharia
MetalPapy a écrit :
Eltharia a écrit :
Coucou les aminches!
Voici donc ma contrib'...pardonnez moi mais y a un endroit ou la justesse n'est pas juste...enfin, d'un poil de ta couille mais quand même

Vala :

Salut Eltharia,
Super son que tu as là
J'ai maté ton matos mais j'ai du mal à croire que c'est juste avec ta Boss que t'as ce son , Alors quel est le secret
A+

Nan c'est aussi avec ma Vigier
Ben si tu vois, le Boss fait des merveilles, surtout avec ses sons d'usine!!
Invité
  • Invité
Eltharia :c'est vrai que c'est bien foutu, j'adore à partir de 1mn 10, je m'attendais de ta part à une envolée et ben non tu rajoute une couche de sensibilité et c'est encore mieux
MetalPapy
Eltharia a écrit :
MetalPapy a écrit :
Eltharia a écrit :
Coucou les aminches!

Vala :

Salut Eltharia,
Super son que tu as là
A+

Nan c'est aussi avec ma Vigier
Ben si tu vois, le Boss fait des merveilles, surtout avec ses sons d'usine!!

La Vigier évidemment
Si tu te décides un jour à en faire don à un vieux, penses à moi

En ce moment sur guitare...