Brigitte's Groove le défi

Rappel du dernier message de la page précédente :
platax
  • platax
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    platax
    le 22 Janv 2004, 12:52
Vu la vitesse à la quelle défis défilent ( ), pour y participer, il faut être collé au PC (ou Mac bien sur) toute la journée (donc ne pas avoir de taf) et/ou enregistrer en 2 heures ... je pense donc que je vais attendre sagement la nouvelle version car la ca va bien trop vite pour moi !
huitrestellaire
je viens d ecouter tjrs super phrasé avec des phrases bien inspirée une chtiote analyse si ta pas de tab?
(ct de bonne guerre ton commentaire au fait o)))
je suis preneur pour l abuuum aussi
l'intelligence me poursuit, mais je suis plus rapide...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 22 Janv 2004, 13:39
platax a écrit :
Vu la vitesse à la quelle défis défilent ( ), pour y participer, il faut être collé au PC (ou Mac bien sur) toute la journée (donc ne pas avoir de taf) et/ou enregistrer en 2 heures ... je pense donc que je vais attendre sagement la nouvelle version car la ca va bien trop vite pour moi !

oui malgré la restrictio à 1 défi/semaine on est passé à une vitesse supérieure là!
arnice
  • arnice
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    arnice
    le 22 Janv 2004, 13:55
skynet a écrit :
oui malgré la restrictio à 1 défi/semaine on est passé à une vitesse supérieure là!

le probleme est, je pense, que le site prend de plus en plus d'ampleur et plein de nouveaux guitaristes viennent faire les défis, combien on en voit depuis quelques semaines qui postent leur défi en disant "c'est mon premier défi..."

je pense que le problème se situe là.

pour ma part, j'aime bien écouter ce que d'autres guitaristes ont fait sur une Bt, ca me fait tripper à chaque fois.
une de mes resolutions pour 2004 est de commenter tous les défis, meme si je ne peux y participer, pour l'instant, c'est une resolution qui est tenue et j'en suis trés content, ca me fait decouvrir bcp d'horizon et jeu guitaristique différent, ca me plait.
seufer
  • seufer
  • Publié par
    seufer
    le 22 Janv 2004, 14:40
-
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 22 Janv 2004, 15:01
seufer a écrit :
Salut
Je post ici vu que le défi est terminé
Bon, c'est pas du Olmos , mais c'est du une prise aussi..

http://scova.free.fr/seufer_brigite.mp3

J'aimerais bien quelques avis
--Seufer--

sympa, quelques notes mal employées ( 36s et 37s)

l'impro est un peu plate et repetitive, ca manque de surprise.
le son est pas mal. l'utilisation de la wha par contre est a ameliorer, je pense que les sequences
f->o de la wha aurait pu etre mieux placé rythmiquement.

voila, sinon c'est convenable, mais il te manque un peu plus d'idées pour ne pas tomber dans la monotonie.
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 22 Janv 2004, 15:12
platax a écrit :

'tain par contre, je sens que ca va être grave la V2 des défis... 150 participants à chaque fois...
arnice
  • arnice
  • Publié par
    arnice
    le 22 Janv 2004, 15:29
Lycanthrope a écrit :
platax a écrit :

'tain par contre, je sens que ca va être grave la V2 des défis... 150 participants à chaque fois...

le gros probleme qui va se poser, c'est:

commenter une 20aine d'impros, c'est envisageable mais 150??? gros gros probleme...
deja moi, quand il y a 20 participants, il me faut 1 bonne heure pour tout ecouter, noter et commenter...
enfin, on verra bien ce que ca donne.
je verrais bien la participation illimité mais 1 seule fois par semaine voire 1 seule fois tous les 14 jours.
ce serait deja mieux repartit je pense.
Maelstrom
Voilà !!! ça y est, j'ai posté!... Soyez bien sévère et tout et tout! Voici un lien vers mon site où vous trouverez l'impro Brigitte's groove par Maelstrom
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 23 Janv 2004, 16:50
je viens d'ecouter toutes les impros.
Plusieurs remarques me viennent a l'esprit, surtout ne le prenez pas mal :

1) certains on torche le defi comme des porcs par souci de vitesse et je trouve ca dommage, appliquez vous bordel ! et laissez la chance a d'autres qui y mettent du coeur.

2) dans l'ensemble : manque d'originalite
J'entend les memes plans encore et encore avec des wahwahs. Sur une bt avec un accord statique vous auriez pu vous lacher les mecs, y'avait plein d'ambiances a creer. dommage.
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck
synthaxe
moi c 'est pas de la wha que j 'ai utilise lol
rattlehead
Greg-B a écrit :
je viens d'ecouter toutes les impros.
Plusieurs remarques me viennent a l'esprit, surtout ne le prenez pas mal :

1) certains on torche le defi comme des porcs par souci de vitesse et je trouve ca dommage, appliquez vous bordel ! et laissez la chance a d'autres qui y mettent du coeur.

2) dans l'ensemble : manque d'originalite
J'entend les memes plans encore et encore avec des wahwahs. Sur une bt avec un accord statique vous auriez pu vous lacher les mecs, y'avait plein d'ambiances a creer. dommage.

je voudrais un peu nuancer tes propos, moi je trouve qu'il y a plus de recherche et d'originalité que sur le defis précédent, c'est moins soli et y a plus de riffs, je prefere.
olivier olmos
ce qui serait vraiment original c'est de jouer avec une guitare désacordée, avec un bottlneck, en jouant un demi ton plus bas, et en mélangeant tousles effets...
Mais ça aussi à déjà été fait
Cours de guitare à Neuilly sur Marne ou Paris /RP
------------------------------
http://www.olivierolmos.com
http://myspace.com/olivierolmos
------------------------------
synthaxe
c 'est chaud a faire
Greg-B
  • Greg-B
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Greg-B
    le 23 Janv 2004, 17:24
olmos a écrit :
ce qui serait vraiment original c'est de jouer avec une guitare désacordée, avec un bottlneck, en jouant un demi ton plus bas, et en mélangeant tousles effets...
Mais ça aussi à déjà été fait

c'est ce que j'entends regulierement sur les defis
"Let us give praise to our Maker and glory to His bounty, by learning about beer", frere tuck

En ce moment sur guitare...