ceci dis, la brian may est certes polyvalente en terme de sons, mais une strat seras plus polyvalente en termes de registres et peut -etre la les paul aussi mai spas sur
la brian may est aussi plus casse tete a accouplée a un ampli et assurer que les son hors phase reste bons
bref, une les paul et strat sont plus " plug and play" , passe sur un max d'amplis selon le son que tu veut et on des sons je dirais acceptés !
qui entend la brian may en pur clean ? c'est rare, on la dit mauvaise la dessus mais c'est surtout qu'elle a un clean a elle ( je parle pas du clean brian may au volume la ) peu entendu et du coup ca déstabilise un peu
dans l'ensemble, je conseillerais quand meme pas la brian may a quelqu'un débute la gratte !
si tu veut jouer du queen , tu peut t'en approcher avec une strat ou les paul
pas besoin d'avoir le son exact de brian may !
je joue du ac dc avec ma red et j'ai pas le son de angus, juste un son dans l'esprit, un bon gros crunch et ca roule !
meme si je l'adore !
le gars fais un p'tit coup de sultan of swing
pour conclure je te dirais de pas penser a queen ou brian may, demande toi juste si tu aime le son de base de cette gratte et teste la pour voir si son manche te convient
tu ne l'achete pas pour faire des cover queen non?
alors son doit te plaire pour ce qu'il est hors config brian may
avec ma pacifica, pour "imiter" le hors phase, j"utilisais une wha en filtre et ca le faisait pas mal !
ravi de voir qu'il existe ici dans la section backstage une succursale de "francais de souche !"
bravo guitariste.com....
skynet "Oui, mais c'est une ruse éculée: semer le dawa pour ensuite faire hurler au racisme."
c'est mieux que des ruses d'encu...qui utilisent un post religion pour en faire un post de dupont la joie !