Boxymusic - Thomann - Music Store

Rappel du dernier message de la page précédente :
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 26 Déc 2004, 03:18
xras a écrit :
Je parle d'envoi par UPS coco...

Ca n'est pas précisé dans ce topic
le seul qui en parle a douiller 52 €...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Déc 2004, 03:21
Le truc c'est que avec Musicstore il n'envoient que par UPS 13€ alors qu'avec Thomann c'est une option qui te coute 10€ de plus.Si t'avais à choisir tu prendrais quoi toi???
frisko
  • frisko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    frisko
    le 26 Déc 2004, 03:27
xras a écrit :
Le truc c'est que avec Musicstore il n'envoient que par UPS 13€ alors qu'avec Thomann c'est une option qui te coute 10€ de plus.Si t'avais à choisir tu prendrais quoi toi???

ben, moi (Belgique)... j'ai payé 8 €... comme je le dis plus haut...

1 Cort Earth 100 électro-acoustique (pas de stock, j'ai du attendre 10 jours).

2 Une Strato Us, de stock livrée en 48 heures.

3 Un ampli Laney (électro) 65 watts de stock... commandé un lundi midi par tél. à Fabrice Bayard et reçu le lendemain à 15 h.

Ces trois achats ont été payés contre-remboursement (sans supplément)... il fixe une limite à 500 € pour ce genre de transaction... il m'ont néanmoins envoyé la Strat à 606 €... chapeau
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Déc 2004, 03:36
Oui mais tu sais qu'en France vaut mieux préferer UPS et en comparaison des prix (juste des prix) incluant les memes modes d'envoi et le meme modele c'est Musicstore qui prends le dessus sur Thomann.Ceci dit la difference n'est pas enorme mais pas négligeable.Après Boxymusic je sais pas si leur prix incluent la TVA mais si c'est le cas c'est intéressant meme si les frais de port sont hallucinants...
John1
  • John1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    John1
    le 26 Déc 2004, 10:17
Pour ma part, j'ai commandé successivement:
-1 combo Orange Rocker30 chez musik-produktiv. frais de port: 10 Euros via UPS. délai de livraison: 10 jours!
-1 Multi-effets Boss ME50 chez Thomann. frais de port: 13 Euros via la poste. livré en 5 jours seulement!!!
Va comprendre Charles...
Je précise que les 2 produits étaient disponibles en stock sur les 2 sites, et que j'avais pris soin d'appeler avant (vivement conseillé!) pour confirmation.
'Anakin'
8O je pensais pas avoir autant de réponses en une nuit !!! Merci bien à tout monde

Donc si je résume, question fiabilité il n'y a pas de problème c'est ça ??
Pour les prix, une fois avoir tout compté ils sont très voisins je me trompe ?

Par contre j'ai toujours le même problème le site de boxymusic ne fonctionne plus depuis hier matin : impossible de faire aboutir une recherche !!!! Chez vous aussi ?
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Déc 2004, 11:19
Pareil je crois qu'il déconne leur site.Pour savoir si la TVA était incluse je voulais tester avec plusieurs langues différentes pour voir si le prix changeait mais le site à un gros problème apparemment...
Elrond Calmcaci
Quand tu choisis ton pays a l'entrée du site, la TVA appropriée vient avec, donc tu n'a plus qu'a rajouter les frais de ports

Ca qui nous fait a payer en tout 502,25 euros sur Boxymusic
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
'Anakin'
OK merci !!! Je pense qu'ils ne travaillent pas depuis Jeudi donc ça devrait remarcher demain j'espère !!

Pour ceux qui connaissent bien au moins un des trois site j'aimerais, SVP, avoir les trois prix (Music store, Boxymusic, Thomann) avec toutes les taxes comprises et les frais de port (J'habite à Nancy). Je pense que ça peut aller vite pour ceux qui connaissent bien

Merci beaucoup !!
xras
  • xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le 26 Déc 2004, 11:31
Ben tu les as!sauf Boxymusic bien sur puisqu'il faut aller au bout de la commande...
simon g
  • simon g
  • Special Ultra utilisateur
Chez boxymusic tu dois cliquer sur la case 'notre meilleur prix'et ils t'envoient alors un mail reprenant le prix hors tva +la tva en vigueur+les frais de port=prix total à payer..à ce stade tu ne t'engages toujours pas pour une commande..ils te disent en général que ce prix est valable pour une commande sur le net et pendant 10 jours ..à toi alors de confirmer.

chez thomann le prix inclus tout sauf les frais de port à rajouter (23 euros par ups..)
'Anakin'
C bon leur site remarche enfin !!! Merci pour votre aide

Pour le règlement le mieux c'est le virement bancaire c'est ça ?? Je dois leur demander les éléments concernant leur banque mais est ce que je dois leur fournir des documents ??

Désolé mais j'y connais rien si quelqu'un pouvait m'expliquer je pense que ça doit être ma dernière question si tout va bien

Merci
Torquemada
une petite question, tout ce qui est en vente sur ces sites c est biezn du neuf? merci d avances et @++

Torquemada l Inquisiteur
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
ceddie1974
Torquemada a écrit :
une petite question, tout ce qui est en vente sur ces sites c est biezn du neuf? merci d avances et @++

Torquemada l Inquisiteur

Oui c'est du neuf ... avec des prix très serrés ...

Quand tu recherche du matos ... compare chez ces trois sites. Il s sont sérieux et envoie vite !

Ma préférence va à Boxymusic car les prix sont vraiment très souvent moins chers que partoiut ailleurs ... qu'ils ont souvent le matos en stock et même quand ils ne l'ont pas, ils arrivent à se fournir très vite ... que la garantie est identique qu'en France ... que le transport se fait en UPS Express (et non classique comme chez les allemands) dôùu un prix légèrement supérieur ...

Voilà, en seconde position je mets Thomann pour la qualité de sa hotline (en français)

Et Music store en 3° pour la médiocrité de sa hotline en fraçais aussi mais avec un allemand qui a du mal à tout comprendre !

Je rajouetrai aussi un 4° site musikh productiv avec des prix serrés aussi et une hotline et un site en français ... Mais tous les prix ne sont pas top !

Voilà

;-)
ceddie1974
Tonykirk a écrit :
SVP

SVP quoi ???

En ce moment sur guitare électrique...