Bon bon voila une petite info pratique:
- Concernant
http://www.guitarampkeyboard.com/ qui est le magazin a brighton, les prix sont pas vraiment vrai!
Par exemple les cabinet marshall qui sont indiquer 399 pounds sur le site, ils sont en realiter 499 pounds dans le magazin.
Je m'etait aussi interresser pour la pedale d'effet de chez line 6 dm4, elle etait aussi plus chere en magazin que sur le site. A mon avis ils connaissent pas les mises a jour sur le site. C'est enervant mais c'est la realiter... Moi qui pensait trouver du moins chere en angleterre... faut entoucas pas se fier au site. Mais bon mise a part cela, il est bien cool le magazin!
(je vais presque tout les weekend a brighton donc mon info est a 100% sur)
Concernant le mag a Londres "sohosoundhouse" il est vraiment pas mal comme magazin, bien bien grand avec un etage pour guitare dont une bonne parti pour les accoustic aussi. Un autre etages pour le son (table mixage et tout c truc) et le dernier etage avec clavier, piano et d'autre truc pour le son et l'enrengistrement. Bref sa claque bien
Niveau prix du net et en realiter, jai pas penser a faire des comparaisons, donc je peux pas vous eclairer sur le sujet. Le seul truc que je peux dire c'est qu'ils ont 3 fois plus de truc que se qu'il mette a disposition sur le site.
Sinon quand vous etes a sohosoundhouse, vous montez la rue et apres 4-5min tourner a droite sur Denmark Street et la bein c'est LA RUE des mags de gratte. A voir!
voila voila pour les infos, tout droit venu d'anlgeterre