Bonne basse... et pas trop moche...

Rappel du dernier message de la page précédente :
franoua
lol elle arrache mais unplugged c'est réputé pour les SG epi c'est un super choix, surtout que c'est une luterie sympa et une guitare bien ugradable à souhait
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 03 Janv 2003, 01:29
franoua a écrit :
lol elle arrache mais unplugged c'est réputé pour les SG epi c'est un super choix, surtout que c'est une luterie sympa et une guitare bien ugradable à souhait

Ca c'est fort! Les micros doivent déchirer grave en unplugged, j'en mettrais ma main à couper.... quoique non finalement!
DraZarD
franoua a écrit :

En plus je me suis gavé !

Ce magasin de PD , il la vendait 470€ !!!! theoriquement elle coute 390€ .. j'ai reussi a la gratté a 400€ , apres comme j'etait en moto , je lui est gratté une house , ce con ma dit qu'il me la preté et qui fallait que je la le lui ramene !! Hihihih mdr , comme si jallait faire 50 bornes pour la lui ramener et hop , une house a 40€ grattos , et pour finir , j'ai pris un cable que j'ai foutu dans la house ,( inconsiament ) et il a oublier de me le faire payer !

Sinon , la finition est super , c'est quand meme autre chose que ma GSA60 ! elle est super legere , trop deguaine ! assortie a ma chemise de tueur , ya que les repere du manche que j'aime pas trop ( des sorte de trapez .. ) Enfin , je me renseignerais pour changer le manche et voir a en mettre un plus tipé ibanez car je prefere ensuite je verais pour les micros etc ... Mais bon , la je suis endeté de tout les coté alors on se calme
En tout ca , ca me chance de mon Iba !!
Salade d'Endives
C'est quoi le nom du mag où t'a acheté ta gratte?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
franoua
t'es gentil coco mais t'es chelou va changer un manche collé style gibson (grosse poutre) pour une autoroute ibanez (vissé).....et puis moi je veux te voir avec ta chemise de tueur et ta sg...et un dernier truc:
VOLER C'EST MAL :dar:
C'est monolythe qui a dit cette phrase très juste:
Tss...Ces Djeuns...
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 03 Janv 2003, 01:38
DraZarD a écrit :

ya que les repere du manche que j'aime pas trop ( des sorte de trapez .. )

Ca tue tout pourtant. Moi j'adore les fioritures nacrées sur les manches de grattes : dents de requin, trapèses, diamants..en fait y a que les manches avec les repères en points que je n'aime pas trop (et certains custom très beaufisants) ou ceux complètement (ou presque )dénudés, comme la série gothique de Gibson et Epiphone!!!
StratMatt
DraZarD a écrit :
Enfin , je me renseignerais pour changer le manche et voir a en mettre un plus tipé ibanez car je prefere ensuite je verais pour les micros etc ...

Pas la peine de te renseigner tu peux laisser tomber cette folle idée tout de suite. Changer un manche comme ca ca coute au bas mot 500 balles de plus que le prix de ta gratte entiere. Apres faut l'installé et ca marche pas comme sur une Strat hein. Et je fais comme ci j'avais pas lu que tu parlais de manche Ibanez ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
DraZarD
StratMatt a écrit :
DraZarD a écrit :
Enfin , je me renseignerais pour changer le manche et voir a en mettre un plus tipé ibanez car je prefere ensuite je verais pour les micros etc ...

Pas la peine de te renseigner tu peux laisser tomber cette folle idée tout de suite. Changer un manche comme ca ca coute au bas mot 500 balles de plus que le prix de ta gratte entiere. Apres faut l'installé et ca marche pas comme sur une Strat hein. Et je fais comme ci j'avais pas lu que tu parlais de manche Ibanez ...

Bon , d'accord

Sinon , pour la house je l'ai pas volé : j'ai juste oublier de la rendre

Et pour le magasin : Les docks de la musique , que je ne te conseillerais pas trop quand meme ...
fenderjeff
drazard me fait toujours trop delirer comme mec
une sg avec un manche ibanez, une "moto", le coup de la housse... k:

t'inquiete pas pour le manche de ton epi, bientot tu te demanderas comment tu pouvais jouer sur l'ibanez
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
keogh
  • keogh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    keogh
    le 03 Janv 2003, 16:53
fenderjeff a écrit :
drazard me fait toujours trop delirer comme mec
une sg avec un manche ibanez, une "moto", le coup de la housse... k:

Si on avait pas DraZarD, il faudrait l'inventer!
Sam Trangelo
Chui d'accord avec fenderjeff , le manche de la Epi Sg est mythique, deux heures de grattouille et ta vieille Ibanez sera plus qu'un (mauvais?) souvenir... t'inkiet'....
monolythe
Effectivement, voler c'est po bien... Martyriser le français, c'est mal aussi, mais penser une seule seconde à changer un manche 22 cases diapason gibson collé par un 24 cases diapason fender vissé, ca releve du djeunisme à l'état pur...

Juste une question : si demain tu te changes, tu repeints ta gratte?

Tsssss.... Ces djeunz.... © Monolythe 1998
monolythe
[ terb_ ] a écrit :
c'est surtout le coup de "ouais moi je roule en moto" qui me fait délirer. "ah ouais c'est quoi ta moto ?" "une aprilia 50 RS"

pis 15 ans en becanne... C'est totalement crédible, nan?

En ce moment sur guitare...