Bon choix ou pas ? L'EPIPHONE EXPLORER GOTH FLAT BLACK

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le 13 Août 2004, 18:43
J'ai une question con a propos de la hauteur de jeux? J'ai des bras assez petits et je voudrais bien acheter une explorer mais c'est une guitare qui se porte bas alors y'a t-il quelque techniques pour jouer bas san etre trop handicapé ?
BC Rich
en remontant la sangle mis a part ça je ne vois pas trop
membre de Blow up

www.blow-up.be
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 13 Août 2004, 18:50
BC Rich a écrit :
en remontant la sangle mis a part ça je ne vois pas trop
LoL ! Nan mais regarde Hetfield par exemple il joue avec les kambes ecartés et le cul en arriere limite comme s'il été assis mais dans le vide mais ca fai mal au molet ca ! lol alors il doit bien avoir d'otre techniques ou positions...
Kunt
  • Kunt
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Kunt
    le 13 Août 2004, 18:55
techniques:
tu pose la gratte sur un genou,
tu te ralonge les bras,
tu joue sur la sangle pour te faire un rapport hauteur/ qualité de jeux accéptabble
JudgeOfPeace
tu te force,
lol a la longue tes tendons sy habitueront!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
Mister Max
D'apres moi tu ferais mieu de la chercher d'occaz (elle doit pas etre trop dur a trouvé) et tu achete des micro EMG actif (EMG 81 et 85 par exemple)

Sinon c'est vrai que je la trouve superbe,j'adore les explorer!

Voilou
Kunt
  • Kunt
  • Publié par
    Kunt
    le 13 Août 2004, 19:46
Problème pour les EMG actif pourquoi pas, mais il faut s'il connaître parce que il faut taille dans la gratte pour mettre l'emplacement de la pile et de l'électronique qu'il y a en plus...
Kunt
  • Kunt
  • Publié par
    Kunt
    le 13 Août 2004, 19:48
BC Rich a écrit :
Dans un autre style il y a aussi la FLYING V GOTH FLAT BLACK
interressante aussi

http://www.piens.com/database/(...)21702

et l'EPIPHONE DEMON METALLIC BLACK

http://www.piens.com/database/(...)19188

Le choix est qd même difficile mais jepenche qd même plus pour l'epiphone explorer

perso j'aime pas trop ces deux grattes , pour l'epi demon je préfère l'original de chez jackson...
question de goûts!
eldoncorleon
JudgeOfPeace a écrit :
ah oué si ta une fender strato, lol change vite ca, malgre que ce soit une americaine,
jen ai teste une a 1500€ la derniere fois en pensant quelle serait mieux que les strat bas dgamme, ben non , tjs aussi inconfortable!
c horrible, le manche, la forme erk ( et malmsteen joue dessus! )

ahahahah petite rigolote tu me fais rire tu sais :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Le Klown Du 57
Kunt a écrit :
je dirais qu'elle est plutot genre noir grisé comme sur cette ibanez par exemple...

Si c'est pas ça mes yeux me jouent un tour parce que je l'ai revue la semaine dernière l'explorer

Non non apparement c vraiment le noir que j'ai montré enfin j'espere sinon ben je suis bon pour claquer encore plus de sous dans la gratte de mes rêves lol.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 13 Août 2004, 21:20
Kunt a écrit :
techniques:
tu pose la gratte sur un genou,
tu te ralonge les bras,
tu joue sur la sangle pour te faire un rapport hauteur/ qualité de jeux accéptabble

J'ai rien compris !! mdrrrr
Je sait pas si c'est une connerie ou une vrai technique,si c"est vrai explique moi mieu stp ;-)
Kunt
  • Kunt
  • Publié par
    Kunt
    le 13 Août 2004, 21:27
Ben je dis p-e de la m... mais bon je vais prendre mon exemple pour m'expliquer quand même....
Pour mon confort de jeu, je préfère avoir la guitare assez haute, mais je préfère aussi la porter assez basse! lol
Donc ce que j'ai fait c'est tout simplement la mettre basse (desserrer la sangle aux max), puis la remonter jusqu'à trouver le confort que je recherche...
c'est assez bien expliqué? (ya pa quelqu'un pour m'aider! :{}: )
Daria_
  • Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le 13 Août 2004, 21:32
Kunt a écrit :
Ben je dis p-e de la m... mais bon je vais prendre mon exemple pour m'expliquer quand même....
Pour mon confort de jeu, je préfère avoir la guitare assez haute, mais je préfère aussi la porter assez basse! lol
Donc ce que j'ai fait c'est tout simplement la mettre basse (desserrer la sangle aux max), puis la remonter jusqu'à trouver le confort que je recherche...
c'est assez bien expliqué? (ya pa quelqu'un pour m'aider! :{}: )

Ah beh la c'est parfait j'ai tout compris !! :-D
Mais le probleme se pose quand meme parceque avec une explorer il faut jouer bas meme trés bas, je me rappel d un live de Scorpions que j'ai vu, le mec avait une explorer et il la portait super haut c'été horrible et je veut pas fair la meme chose ...

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...