Blade

Forum Blade
Forum
AndreSi
  • Publié par
    AndreSi
    le 23 Déc 2004, 13:02
C'est pour un recensement ?
Moi j'en ai une
franck1482
il y en a une a vendre sur le forum en ce moment.

il parait que c'est vraiment de la tres bonne came !
Groupe de métal sur Rennes cherche guitariste > MP si intéressé
Strat-7
  • Publié par
    Strat-7
    le 23 Déc 2004, 13:29
y'a pas de blade users club ? Des photos!
jawasplit
ouaip j'ai joué sur sur une blade (strat) une foi et...c'était bien sympatique...
Doc Loco
J'ai une R4, le premier modèle de Blade, sorti avant la RH4 - la seule différence est qu'elle est en S-S-S au lieu de H-S-S .
SG Forever
le frere de satriannick en a une enfin je croix que c'est une rh4
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Satriannick
Moi j'adore sa Blade, mais perso, j'suis pressé qu'il achète la& JS 1200
francoix
J'ai eu l'occas d'en essayer, c'est de la bonne grate de suisse. C'est eux qui font les corps et manches de rechange distribués par SMI pour les strat type. Y'a des bidouilles d'électronique intéressante et c'est très bien construit. Moins mythique qu'une strat US, mais ca se bat sur le m^me terrain
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
Satriannick
Moins mythique, mais pour ma part plus confortable
  • Publié par
    patpul
    le 25 Déc 2004, 17:39
J'ai essayé un tas de guitares, j'ai des fender, et deux blades, je peux vous dire que ces guitares c'est du super matos mieux que leur concurent celebre. Cette marque n'est pas assez reconnue à mon avis. Mais tous les guitaristes americains que je connais en ont au moins une dans leur collection. Jettez un coup d'oeuil sur les nouvelles series, ça marche super bien, ça sonne, c'est agreable à tenir, bref c'est hyper serieux.
Satriannick
Je kiff ste gratte 1500€ pour la RH4
SG Forever
c'est vrai que 1500€ c'estpas trop chere! mais c'est quoi les micro??
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
Satriannick
SG Forever a écrit :
c'est vrai que 1500€ c'estpas trop chere! mais c'est quoi les micro??

Pour ce que c'est à moins que toi tu ne trouve pas ça cher 10000 balles

En ce moment sur guitare électrique et Blade...