Big Rock! From 01Aundoigt

Rappel du dernier message de la page précédente :
tu m'étonnes! mon impro est complétement naze, enregistrée avec le microphone de mon pc et un ampli 20 ou 15 watts, j'ai complétement merdé. Je recommencerai quand j'aurais la peche et pas 3 tonnes de devoirs à faire.
Rossfr
  • Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Rossfr
    le 14 Nov 2004, 20:23
ForTheLoveOfGod a écrit :
tu m'étonnes! mon impro est complétement naze, enregistrée avec le microphone de mon pc et un ampli 20 ou 15 watts, j'ai complétement merdé. Je recommencerai quand j'aurais la peche et pas 3 tonnes de devoirs à faire.

lol! t'inquiètes! à 14 ans t'as encore le temps de bien travailler la gratte! à ton age, j'avais pas de pédalier GT6 mais une samick branchée sur la chaine stéréo de mes parents!
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
ayman
  • ayman
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ayman
    le 14 Nov 2004, 20:36
Nowhere man: Du bon rock même excellent sans fioritures...Bravo ça a de la pêche.

Rossfr:Tu as changé tes sons toi.....un peu moins synthétique, c'est des plans à Satriani ça à 00:21s.....Très bonne impro.

Elle est ou ton impro Fortheloveofgod?
Invité
  • Invité

C'est vrai que j'avais pas regardez ton age, et ma critique est peut etre un peu dur, je jouais pas la moitié du quart que ce que tu joues quand j'avais ton age,

Ayman : dans un certain sens on a eu la même approche , sauf que toi tu joues avec plus de virtuosité
Rossfr
  • Rossfr
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Rossfr
    le 14 Nov 2004, 20:40
rossfr : c'est pompé sur satriani, et tu as été une vrai quiche dans le passage un peu rock façon skynyrd. enregistré en 3 ou 4 prises, après c'est trop...

nowhere man : spontané et rock, ça me fait penser à du RHCP par moment

Ayman : sacré vibrato et super son. tu as été élevé au satch toi aussi je vois
-https://soundcloud.com/jerome-rossi-1
nanan ca ne me dérange pas ta critique est approprié, je peux faire beaucoup mieux sans me venter , si suelement je trouvais une carte son avec entrée jack...
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 14 Nov 2004, 21:14
je vous annonce l'arrivée de ma nouvelle impro : mieux que l'autre mais pas au top.
on m'entends trop, c'est dommage:
http://site.voila.fr/loiseaura(...)3.mp3

On entend le BT au loin....et des bruits de fond. Sympa ton impro, tes bends justement sont pas mal et t'en fais beaucoup...continue...si à 14 ans je jouais comme ça!!!!!!je bricolais les barbies de mes soeurs.....
merci pour tes commentaires ayman. J'admt qu'en réécoutant je fais beaoucoup de bends dans cette impro. Ptetre meme un peu trop...
sarssipius
rossfr a écrit :
rossfr:T'a exactement le son de Joe Satriani pendant le tapping

héhé, merci pour tes commentaires, mais c'est pas du tapping, je sais pas trop comme ça s'appelle, j'appelle ça "une descente de gamme à la satch genre flying in a blue dream"...

Ca serait pas du legato???
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
rossfr: Bah c'est d'enfer ce truc... Au début j'ai cru que tu allais nous faire Immigrant song... Les passages genre vers 1'10 à 1'30 ont un son un peu zarbi... Comme si ça faisait un bzzz tout bizarre... Mais bon... Sacré touché mon gars... Pfff... J'vais aller jouer de la guimbarde...

Nowhereman: Wooook'n'wooooooll... C'te syncope entre 20 et 30 secondes est absolument ouaaaah... En t'écoutant j'ai l'impression que ton jeu a pas mal évolué... Me trompé-je??? Le seul reproche est au niveau du son qui reste identique tout du long mais bon c'est peut être pas à moi de faire cette critique

Ayman: P'té bah toi aussi je trouve que ton jeu à ouachtement évolué sur les défis récents (depuis ~2 mois)... Les passages techniques se fondent plus naturellement dans l'ensemble de l'impro... J'aime beaucoup cette impro...

Fortheloveofgod: Dommage que ce soit si loin... Loiiiin... Loiiiiiin... M'enfin j'ai lu que t'as quatorze piges... Ca devrait être interdit de jouer ainsi à c't'âge... Bon c'est marrant ton impro parce qu'elle dégage une atmosphère assez bluesy et puis il y a des passages comme vers 0'40 qui viennent s'intégrer bien tout en donnant une autre atlmosphère... C'est assez sympô...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Invité
  • Invité
Merci Sarssi,

Toi aussi ton jeu a évolué (heureusement pour nous) surtout au niveau du son et de l'attaque (on te sens moins hesitant), maintenant encore un peu plus d'agressivité et de travail du groove des phrasé et ca le fera encore mieux
ayman
  • ayman
  • Publié par
    ayman
    le 14 Nov 2004, 23:10
sarssipius a écrit :
Voici mon Rock Audoigt mais pas aux doigts qui m'a fait mal aux doigts d'ailleurs...

Eh bé Sarssi...tout ça c'est une très bonne impro ça.

En ce moment sur guitare...