Tom_tom a écrit :
Non mais faut arrêter de nous prendre pour des c*** !
Cette guitare, j'envois plein qui bavent dessus, parce que c'est une Gibson!! Ca me fait penser aux racailles qui se payent une vieille BMW 3 fois sa valeur pour se la raconter
. Y'aurait écrit Stagg ou Jim Harley sur la tête, tout le monde cracherait dessus !
Cette pelle (désolé, ça mérite pas un autre nom), c'est encore une nouvelle arnaque marketting pour couillonner les pigeons qui auront suffisament de thunes pour se la payer. Elle est moche, je trouve, le coup de "pas de vernis", pas de cache truss-rod, c'est plus que mesquin vu le prix futur de la bête, à Kalamazoo, c'est pas la Laponie, on fait pas de cadeau.
Vous aurez compris que je suis TRES en rogne après Gibson
La Les Paul est et restera pour moi la plus belle guitare de tous les temps et je rêve un jour d'en acheter une
d'occasion, histoire de pas gaver davantage cette usine à fric qu'est devenue la firme. 3200€ la Standard !!! NON, stop, on arrête, BOYCOTT !!! Vous savez combien valait la MEME guitare il y a 10 ans (c'est pas l'innovation qui les ruine, chez Gibson) ????
Si vous voulez vraiment une VRAIE Gibson, payez vous une Standard d'occase et pas ça...entre les GFS, Menace, Faded, Gothic, on se croirait au MacDo, nous refiler la même soupe en changeant juste l'emballage...
La politique de Gibson envers l'Europe me rend malade au point de quasiment haïr la marque qui fabrique la guitare de mes rêves, absurde !
Faudrait changer ton pseudo : "Jacky Jacky" irait mieux... non mais sérieux, des mecs qui bavent sur Gibson, on en voit à chaque fois qu'une nouvelle déclinaison des modèles sort...
Encore un post d'un ibanez addict. Je veux pas être méchant mais faut arrêter de poluer nos topic.