Avis surle site "Totally Guitar"?

• Publié par
    Ispahan
    le 08 Janv 2016, 19:35
Bonjour tout le monde !

Je suis tombé sur un site intitulé "Totally Guitar" géré par Neil Hogan. Sa pédagogie a l'air assez bonne mais il faut s'abonner pour avoir accès à l'intégralité des leçons. Quelqu'un connait-il ce site? S'abonner vaut-il le coup?

Merci par avance pour vos réponses.

Ispahan
fred1182
  • Publié par
    fred1182
    le 08 Janv 2016, 22:04
Salut!

Perso je ne suis pas fan de ses interprétations, elles sont certes réussies mais trop personnel à mon gout et ne reflètent pas suffisamment la réalité!

En même temps je n'ai pas vu toutes ses vidéos mais juste 2-3 interprétations de chansons très connues, la dernière qui me vient à l'esprit est Hurricane de Bob Dylan et je n'avais pas vraiment accroché, je préfère l'original..
fred1182
  • Publié par
    fred1182
    le 08 Janv 2016, 22:35
Voici j'ai retrouvé la vidéo:

On entends bien dès l'intro que la rythmique est très différente! Et je me dis que tant qu'à apprendre une chanson célèbre, autant apprendre l'original pour éventuellement l'arranger à sa sauce par la suite plutôt que de partir sur la sauce d'un autre
  • Publié par
    Ispahan
    le 09 Janv 2016, 11:21
Merci pour ta réponse

Je vais me référer aussi aux leçons gratuites pour voir. J'ai aussi vu le site Guitar Trick qui à l'air pas mal.

Ispahan
Bonjour,
Je ne connais pas ton niveau mais tu peux aller faire un tour sur le site coursdegratte.com, il y a des vidéos pas mal aussi.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...