Avis sur une guitare de voyage

Salut à tous,

quelqu'un possède t'il cette "guitare"?

http://www.thomann.de/fr/harle(...)l.htm

je me doute que vu le prix, elle ne doit pas être terrible terrible! Mais est-elle jouable? ^^

J'hésite encore à verser 200€ dans une Backpacker. Ce modèle harley benton pourrait-il être une alternative?
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 24 Juil 2012, 01:54
Salut !

Quels sont tes besoins exactement ? "jouable" ça reste assez subjectif. Par contre, je crois que thomann te permet une période d'essai...

Pour 100 euros, voir moins, tu peux avoir des Cort Eart dans l'occasion par exemple.
Je trouvais la Cort Earth encore un peu grosse pour l'usage que je souhaite en faire:

elle doit me suivre en avion/voiture, et lors de mes nombreux déplacements en extérieur (je pratique l'escalade, et se trimballer une bonne guitare + étuis c'est pas toujours pratique sur les sentiers ^^)
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 24 Juil 2012, 13:16
Quel est ton budget ?
B0B0
  • B0B0
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    B0B0
    le 24 Juil 2012, 13:29
L occasion! sans hésiter
des grattes dans ces prix y en a plein "le bon coin"
par contre essaie les; parce que dans cette gamme, elles sont souvent injouables
A part Brassens et les oiseaux, quoi écouter?
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 24 Juil 2012, 13:36
Ce concept me fait sourire, mais le son est quand même au rendez vous, c'est impressionnant.

mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    mitch23
    le 24 Juil 2012, 14:29
+1 pour la washburn, en plus elle a l'air costaud. Lorsque je l'ai essayé, un enfant l'essayé avant moi et il l'a fait tombé. Lorsque je l'ai récupéré, elle n'avait rien et surtout malgré le choc ne s'était pas désacordée.

En ce moment sur guitare acoustique et électro...