Avis sur Parkwood PW 540 jumbo

edouardlolo
Bonjour,

Passant trois mois sur cinq ailleurs qu'en France et ayant marre de trimballé la gratte j'envisage l'achat d'une Parkwood 540 pour remplacer ma Washburn que je laisserais dans l'autre pays

Quelqu'un l'as t'il déja essayé ? Une offre me tend les bras sur Ebay et une massive à ce prix pourqoi pas ??

Et pour l'essayé je vois pas ou.
Merci d'avance
edouardlolo
Pas de réponse ???

De toute façon c'est fait j'ai opté pour la Parkwood PW340Fm

Sans essais, c'est comme acheté un pantalon à la redoute
Si ça interesse je vous dirais quoi en sachant que je n'ai pas de point de repere sur ce genre de gamme ou en tout massif

je la reçois semaine prochaine
opmcf
  • opmcf
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    opmcf
    le 16 Mai 2013, 21:28
edouardlolo a écrit :
c'est ça

Ce qui est dommage dans ce genre de video promo c'est que l'on demontre une guitare acoustique branchée via un piezzo et non derrière un micro ...donc difficile de se faire une idée de son vrai son.

J'avais essayé une Parkwood (pas celle là ) j'avais trouvé le son sans grande personnalité , du massif certes mais pas un son a faire tomber mamie par terre... bon maintenant d'un modèle à l'autre...
edouardlolo
Je suis complétement d'accord avec toi d'ou mon post, c'est fait je verrais bien en sachant que meme si elle sonne c'est peut etre pas le son que j'attends

j'hesitais pour une Blueridge mais la jumbo 6 cordes de chez eux depasse mon budget

A voir

En ce moment sur guitare acoustique et électro...