- Publié par
bbbobb le 07 Nov 2006, 14:18
Tout d'abord cette guitare ( l'EP-7) est d'une facilité enfantine! Limite autant que sur ma JS! Manche très fin et agréable à jouer, beaucoup moins large que le manche de ma JEM. Le manche se rapproche d'un manche de JS.
Coté son que dire...son principal défaut reste quand même son faible volume en acoustique pur, mais bon c'est une électro-acoustique, et puis on s'entend quand même mais on a pas trop de profondeur dans le son. Chose qui disparait direct une fois la guitare branché dans un ampli. Moi j'avais un AC-60 de chez Roland et couplé à l'EP-7 ça faisait des merveilles, son riche et profond, tout en étant droit! le son qu'à Vai dans tout c'est morceaux acoustique quoi!
Le capteur est de bonne qualité et reste très précis lorsque l'on met quelque petit effet chorus delay etc....
Franchement je me sépare de cette gratte car j'ai eu un coup de coeur pour une JS (enfin plutôt deux mais ça c'est une autre histoire ), et qu'il a bien fallu choisir entre ma JS, ma JEM et elle...et malheureusement c'est elle qui a pris!!
Si j'avais eu les moyens de racheter sans faire rentrer des sous, je l'aurais gardée mais ce n'est pas le cas ( gros coup de coeur)...
En conclusion : Pour moi très bonne guitare!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.