Avis sur l'Epiphone SG JUNIOR Limited edition

Forum Epiphone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
loveindo
J'ai une vintage vs6 junior, et franchement c'est exceptionnel.
Je lui est changé le micro pour un GFS p90 et whouaaa!! excellent

Je l'ai comparée avec une gibson lp junior et elle n'avait pas à rougir.

Pour ce qui est de la Tokai, je me méfierais, car si je ne me trompe pas c'est un modèle chinois (3 vis sur le cache truss-rod), contre 2 sue les japonaises.
Et du cout qualité vraiment différente
Fenson66
Citation:
Pour ce qui est de la Tokai, je me méfierais, car si je ne me trompe pas c'est un modèle chinois (3 vis sur le cache truss-rod), contre 2 sue les japonaises.

Bien vu pour les 3 vis, j'avais même pas fait attention parce qu'il me semble que la SG Jr n'a pas été produite en version Chine, du moins je n'en ai jamais vu mais c'est à creuser. (j'arrive pas à en avoir confirmation)

Pour les Vintage, le point faible c'est les frettes. La finition est à chier (j'ai du refaire tout les bord sur la Strat que j'ai eu)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Bad Monkey
loveindo a écrit :

Ben si, tu te trompes...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
loveindo
Bad Monkey a écrit :
loveindo a écrit :

Ben si, tu te trompes...

Comme je l'est dit, je n'en était pas sur, alors si tu le dis, je ne mets pas ta parole en doute.

Pour ce qui est de la finition de la vintage, moi perso les frettes étaient parfaites, juste une petite trace sur le manche, rien de méchant et les inlays qui font un peu plastoc.
Peu être que je suis tombé sur un bon modèle.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Sep 2011, 08:17
loveindo a écrit :
Bad Monkey a écrit :
loveindo a écrit :

Ben si, tu te trompes...

Comme je l'est dit, je n'en était pas sur, alors si tu le dis, je ne mets pas ta parole en doute.

Pour ce qui est de la finition de la vintage, moi perso les frettes étaient parfaites, juste une petite trace sur le manche, rien de méchant et les inlays qui font un peu plastoc.
Peu être que je suis tombé sur un bon modèle.

La mienne n'avait pas de problème de finition non plus. Pour ce qui est des frettes en tout cas, puisque c'était un modèle "relic' " le reste était tout niqué
Bêêêh

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...