Avis imusic-school.com ???

Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 04 Avr 2012, 19:50
Pas convaincu !
Pourrais tu me donner plus d'infos?
Tu as suivi des cours?

Merci
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Avr 2012, 20:16
Salut !

Ça dépend ce que tu cherches... Ça vaut ce que ça vaut... c'est pas comme avoir prof, mais c'est quand même du matériel intéressant.

À 15 euros par mois, tu peux toujours tester. Je suis un peu étonné qu'il ne donnes pas quelques cours gratuits histoire d'appâter le client... ^^

Tu as pleins de gratuits ici et là sur le net.

ici par exemple (plus de 500 vidéos) :
http://www.justinguitar.com/

Ce même site donne également un essai de 7 jours vers un site commercial avec le même genre de cours que imusic :
http://www.jamplay.com/jg/
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le 04 Avr 2012, 20:31
Merci, avec le recul j'ai posté comme un con sans développer :

Pas mal de sites/chaines youtube aident amplement (surtout si tu comprends l'anglais) sans avoir à payer.

Ensuite des cours devant un ordi... je suis un poil perplexe. Pour ce prix tu peux (peut être) accéder à une UP, pour à peine deux fois plus cher tu as un prof particulier.

Enfin, on a pas d'aperçu de leurs cours, on peut donc pas se faire d'idées !
le_papy
  • Publié par
    le_papy
    le 04 Avr 2012, 22:06
J'ai pris un mois et puis j'ai arrêté. Ils annoncent des centaines de vidéo, mais elles font 2 à 3 min. Ce que je n'ai pas aimé c'est de ne pas pouvoir passer d'un prof à l'autre, tu commences et tu es coincé un mois avec le même. J'avais pris le rock avec Julien et il y a beaucoup de titres, mais peu de complet. Et quand on l'écoute tous les autres prof que tu trouves sur le net sont à chier. je lui ai posé une question et il s'est planté, j'ai été déçu.
Trop chère pour ce que c'est.
Guitar pro 6 est un bon livre comme JJ Rebillard et c'est beaucoup mieux et moins chère.
Ceci n'engage que moi et mon vécu par rapport à ce site.
olivierMouton
EDIT MODÉRATION : PUB INTERDITE SUR LES FORUMS MERCI

En ce moment sur guitare acoustique et électro...