Salut !
ça fait quelques jours que je parcours les sites de guitare à la recherche d'infos sur cette guitare, la washburn wmj11s, et nada !
Voilà le lien sur le site michenaud :
http://www.michenaud.com/p1463(...)o.php
Je crois que ça fait pas longtemps qu'elle est sorti, mais si quelqu'un avait des infos dessus ça serait super ...
Ah et aussi, est ce que le magasin michenaud est bien? parce que il n'y a que eux qui la vendent je crois...
Je compte aller l'essayer en magasin mais celui-ci n'étant pas très près de chez moi j'aimerais bien avoir vos avis sur cette guitare avt d'y aller ...
Déjà je sais que washburn est une marque de qualité, ce qui est déjà un bon point ! Mais j'aimerai surtout avoir une idée du son qu'elle peut sortir! Je suis plus du genre à jouer du pop-rock (mm si je viens juste de me mettre à la guitare, bon j'avais déjà qqs notions qui reviennent vite...dc je me débrouille) mais aussi qqs ballades dc bon il me faut une guitare assez polyvalente... Pour l'instant je joue sur une classique yamaha, le son est pas mal mais ne convient pas tp à ce que je joue...
Voilà alors si vous avez des infos sur la washburn que je convoite -_- , vous êtes géniaux !!
Merci de m'avoir lu !
PS : c'est une mini-jumbo, utile parce que je suis petite et avec une dreadnought je risque de ne pas être à l'aise mais est-ce qu'en général le son des mini-jumbos est bien? mm si ça dépend bcp du bois...