J'en ai une depuis peu alors j'apporte mon grain de sel.
La table est très jolie (honeyburst), une réussite, la finition du manche est propre pas de défauts particuliers si ce n'est que je me demande comment on fait avec le binding pour refretter. Je ne suis pas luthier donc...
Les micros ont un niveau de sorti assez élevé et sont brouillons ou crémeux suivant comment on voit les choses. La vidéo rend bien compte de la saturation obtenue de base. J'ai amélioré les choses en déconnectant les deux tonalités. Je me suis dit alors que les micros n'étaient peut être pas mauvais, j'ai refait le câblage. Sur mon plexi maintenant j'ai un bon son, un peu gras comparé à ma swamp ash mais c'est logique. L'ampli aide aussi, ca n'est pas le chinois de service.
La guitare pèse 4,4kgs soit 1 kgs de plus que ma les paul swamp ash.
La guitare n'est absolument pas réglée, je suis encore en phase de bidouillage, mais le floyd ne la désaccorde pas.
Voilà je voulais une jolie table sans y mettre le prix, de ce coté là c'est réussi.
Les plus : le prix, la table magnifique, le floyd, les micros après re-cablage sonnent bien dans un ampli boutique.
Les moins : la peinture magnétique qui reste sur les doigts , le rond du switch collé sur la table.