Autocollant sur vernis GIBSON,dangereux???

Forum Gibson
Forum
motoboy29
j'ai entendu dire que les pieds de guitare faisait noircir le vernis gibson(le caoutchouc fait une reaction avec le vernis cellulosique des gibson).

Je voudrais savoir si la colle d'un autocollant navait pas une mauvaise réaction non plus,au cas ou je l'enleve dans quelque temps,on ne sait jamais...

J'aimerais savoir si vous en avez mis sur vos gibson,et s'il n'y avait donc pas de marque apres.MERCI!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
DrSokoban
motoboy29 a écrit :
j'ai entendu dire que les pieds de guitare faisait noircir le vernis gibson(le caoutchouc fait une reaction avec le vernis cellulosique des gibson).

Ah ben chié là
Come on dad, gimme the car tonight...
Scott
  • Scott
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Scott
    le 19 Août 2004, 12:41
8O T'as mis un autocollant sur une Gibson!?

J'te jure ... déjà mettre un autocollant sur une gratte quelconque c'est un attentat, mais sur une Gibson ...
Deck
  • Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le 19 Août 2004, 13:55
Jamais essayé... Mais ce vernis est effectivement très fragile, et il réagit beaucoup moins bien qu'un vernis polyuréthane aux diverses agressions. Je serais toi, si tu tiens à garder un vernis correct, je n'essayerais pas.

Rien que la sueur de mes mains en contact avec le vernis crée une couche rugueuse, c'est assez particulier...
DrSokoban
Deck a écrit :

Rien que la sueur de mes mains en contact avec le vernis crée une couche rugueuse, c'est assez particulier...

Ben ca c'est l'effet "manche collant" bien connu de tous les utilisateurs de gibson à manches ronds et épais.. tout pareil sur ma SG.
Come on dad, gimme the car tonight...
motoboy29
oui mais l faut il faut savoir que certain autocollant de qualité créé une personnalisation qui a des fois un certain style.
Evidemment il faut des autocollant de qualités,pas ceus qu'on trouve avec la vache qui rit!!
Groupe de heavy rock (metallica,van halen,ac/dc,gun's.....) cherche CHANTEUR sur QUIMPER,BREST,LORIENT,VANNES.....Contacter moi par m.p!
psicoblues
tout dépend si tu tien à ta gratte, celà ne me vizen pas a l'idée de mettre un quelqu'on autocollant sur ma LP....

essaye et tu verra bien et tien nous au courant ;-)
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
blackstar
ouai c vrai le caoutchouc....a provoké une reaction sur mon explorer blanche ...!!!!

il y a de koi etre enervé !!!

chiene de vie lol

En ce moment sur guitare et Gibson...