Arnaques sur ebay squier japan et usa?

Forum Squier
Forum
scanlan75018
pourquoi ca serait plus une arnaque celle ci qu'une autre ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
dabruishean
a ce qui parait certane jap ne sont pas aussi bonne qu'on le dit et certaines personne les vendent plus cheres pour surfer sur la vagues vintages c tout
scanlan75018
enfin 150 euros c'est pas la ruine quand même...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
dabruishean
bah pour une squier si
mais je veux savoir si c'est bon ou pas
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 14 Janv 2005, 18:23
150 euros , ça me parait normal pour une squier d'occase en bon etat . Ou est l'embrouille ? C'est vrai que la lutherie Japonaise est pas exceptionnelle mais tu va pas jouer sur une squier a 150 euros si tu joue depuis 15 ans Laisse ça aux debutants ! C'est tres honnete !
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
dabruishean
nan je n'ai peut etre pas été clair
1 le prix esst elevé pour une enchere
2 est ce une vrai bonne japonaise de 82 84
3alors le prix serait peut etre justifié
si quelqu'un a des infos
merci
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 14 Janv 2005, 18:29
1 Oui le prix est élevé mais il ne doit pas y avoir de reserve , et le gars espere la vendre vite.

2C'est une bonne pure Japonaise , d'apres le numero de serie . 82 84 , il faut voir je ne sais pas

3 Le prix est justifié quand meme !!!

voila a plus !!
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
20th Century Boy
DeQ a écrit :
150 euros , ça me parait normal pour une squier d'occase en bon etat . Ou est l'embrouille ? C'est vrai que la lutherie Japonaise est pas exceptionnelle mais tu va pas jouer sur une squier a 150 euros si tu joue depuis 15 ans Laisse ça aux debutants ! C'est tres honnete !

La lutherie Japonaise est pas exceptionnelle????? La lutherie Japonaise est bien meilleure que la lutherie mexicaine et parfois aussi bonne que la lutherie americaine. Si tu pense aux Squier actuelles, elles ne sont plus fabriquées au japon depuis belle burette. Les Squier du début des années 80 sont parfois aussi bonnes que les fender Americaines et cotent parfois jusqu'à 300 € ( et même au delà parait-il ).
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
dabruishean
oui mais quelqu'un pourrait il me confirmer l'année
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 14 Janv 2005, 18:32
thelastsamurai a écrit :
DeQ a écrit :

La lutherie Japonaise est pas exceptionnelle????? La lutherie Japonaise est bien meilleure que la lutherie mexicaine et parfois aussi bonne que la lutherie americaine. Si tu pense aux Squier actuelles, elles ne sont plus fabriquées au japon depuis belle burette. Les Squier du début des années 80 sont parfois aussi bonnes que les fender Americaines et cotent parfois jusqu'à 300 € ( et même au delà parait-il ).

Tu latrouve si bonne que ça ? Moi ma fender mexicaine sonnait mieux qu'une squier japan je te le gatrantis , en dehors du corps en peuplier. Mais c'et peut etre un blem de micro ? En fait les bois je n'y connais que peu de chose honte a moi je sais .
dabruishean
oué ca me parait bizarre comme enchere moi
on ne peut pas lire le numéro e série
la tete est floue
dabruishean
une squire usa c'est plus que louche
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 14 Janv 2005, 19:19
Heu là faut quand même arrêter de psychoter! T'as vu le feedback du mec??? Où est l'arnaque?
Quant à la "squier usa", le mec peut très bien ne pas savoir... Essayer de vendre un objet cher n'est pas une arnaque, en admettant qu'il arrive à la vendre...
dabruishean
et quelqu'un peut me rensegné pour la squier japan

En ce moment sur guitare électrique et Squier...