Aria pro 2 t-60

Forum Aria
Forums
alainternet
Bonjour,
je viens d'acheter une aria pro 2 TA60, 200 €, elle est nickel à part un accroc au manche. Que savais vous sur ce type de guitare?
Droopy22©®
j te souhaite qu elle soit meilleure que la TA-30 (je l ai gardé 2 jours, revendue le prix que j l avais payé)
pas de poutre centrale = larsen sur tout mes amplis, meme sur mon Fender 6 Watts, et dans ce cas, c etait pas a cause du volume trop fort
depuis je ne veux plus entendre parler de cette marque
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
alainternet
la il y a un bloc centrale sous le chevalet
alainternet
peut on xsavoir l'année exact de sa construction? si oui comment ?
alainternet
je n'arrive toujours pas à savoir son année...
raillame
Salut,
J'ai une TA 65 et c'est une bonne guitare pour son prix (à mon avis, à 200 euros, tu as fait une bonne affaire!) Je ne connais pas le modèle TA30 dont on parle plus haut et qui a déçu son utilisateur mais, de là à dire que toutes les Aria ne sont pas bonnes... il y a des guitarres vraiment mauvaises chez toutes les marques. Concernat Aria, il y a un site américaine (alors qu'elles étaient au début faites au Japon, puis en Corée.
Si le problème sur le manche n'est pas trop important, tu as eu une bnne guitare pour ce prix. Je ne sais pas quelles sont les différences entree une TA60 et une TA65 mais ce doit être de l'ordre du détail... Je trouve ma demi-caisse plus agréable à jouer qu'une copie 335 d'Epiphone, par exemple. Je trouve m^me que le micro grave a plus de pêche (mais ça tiens aussi à la lutherie...). De toute façon, du moment que tu te sens à l'aise dessus, c'st le plus important!
En tout cas, bonne affaire! Bonne guitare à toi!
alainternet
il est sur que je trouve le manche agréable (le petit accroc ne genant pas), le son du micro manche est bon le micro aigu moins bien mais ça se change. J'ai installé des cordes à filet plat et c'est un vrai plaisir à jouer.

En ce moment sur guitare électrique et Aria...