Après combien de temps...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 23 Août 2003, 15:25
Si mes souvenirs sont bons, j'ai acheté ma seconde guitare (Jackson King V), 5 mois aprés la première. J'avais également pourris mon été pour me la payer.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
thenetweb
Ed a écrit :
J'avais également pourris mon été pour me la payer.

c ce ke je suis en train de faire plus ke une semaine et
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 23 Août 2003, 15:31
D'ailleur je viens de repourir mon été pour m'acheter un V-Amp Pro et une nouvelle tour
Mais bon quand on reçoit le fruit de son travail et qu'on se rends au magasion pour acheter une nouvelle guitare, c'est jouissif....
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Maxcreed
Ahlala !

Alors moi, à 16 ans => Aria Pro II Fullerton dans les 1100 F !
- à 17 ans => Epiphone Les Paul Standard (avec une touche et un frettage vraiment boffi mais bon à l'époque hein... Je m'y connaissais pas comme maintenant ! Bref !) !

- à 18 ans => J'ai eu l'occasion d'avoir/acheter une Gibson SG Std

- à 20 ans => j'ai revendu la Les Paul car j'y touchai plus depuis 2 ans, je me suis payé une Dreamcast avec !

- à 22 ans => Fender Stratocaster US Std achetée d'occasion (elle est de 96 !) !

- à 23 ans, j'ai toujours la Gibson SG et la Fender Stratocaster US Std !

Valà !

Sinon, la Fame est très jolie, c'est une très belle copie de PRS, mais attention le corps n'est pas en acajou contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est de l'aulne ! Très bon bois aussi d'ailleurs, mais ça va pas sonner comme une PRS ou Les Paul Like ! Ca va s'en rapprocher quand même (manche acajou collé oblige !) mais ce sera entre les sonorités Fendérienne et Gibsonnienne/PRSienne !

D'ailleurs, c'est la première fois que je vois une guitare avec manche collé en acajou qui ait un corps en aulne !
fab_fr
  • fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le 23 Août 2003, 16:56
Maxcreed a écrit :
Ahlala !

- à 17 ans => Epiphone Les Paul Standard (avec une touche et un frettage vraiment boffi mais bon à l'époque hein... Je m'y connaissais pas comme maintenant ! Bref !) !

- à 20 ans => j'ai revendu la Les Paul car j'y touchai plus depuis 2 ans, je me suis payé une Dreamcast avec !

- à 22 ans => Fender Stratocaster US Std achetée d'occasion (elle est de 96 !) !

Valà !

Sinon, la Fame est très jolie, c'est une très belle copie de PRS, mais attention le corps n'est pas en acajou contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est de l'aulne ! Très bon bois aussi d'ailleurs, mais ça va pas sonner comme une PRS ou Les Paul Like ! Ca va s'en rapprocher quand même (manche acajou collé oblige !) mais ce sera entre les sonorités Fendérienne et Gibsonnienne/PRSienne !

D'ailleurs, c'est la première fois que je vois une guitare avec manche collé en acajou qui ait un corps en aulne !

pas facile en plus de sortir un bel accord avec une Dreamcast non ? je te parle même pas des cordes à changer

pas besoin de demander...
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Août 2003, 17:33
Maxcreed a écrit :
Ahlala !

Valà !

ben a vrai dire, c aussi un truc qui me plait, son "malting-pot"... je verrais ce que ca donne en vrai, mais elle aura son son, un peu spécial c'est ce que je recherche
Maxcreed
Ben c'est parfait alors ! De toute façon, ce sont de bons bois !

- aulne => Fender us
- acajou => Gibson

Ca peut le faire c'est clair ! Surtout qu'elle est très jolie !

Perso, je craque sur la Schecter C-1 !
masxs
  • masxs
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    masxs
    le 23 Août 2003, 17:46
ouais, elle est pas mal, les autres Schecter non plus... mais pour les trouver en belgique, c'est assez chaud... c aussi ca le problème dans notre play pays...

En ce moment sur guitare...