Applause AE28 ca vaut quoi

akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    akrobat
    le 21 Janv 2010, 20:30
hello
je joue principalement de l'electrique, j'ai deja eut des folks mais je les joue un temps puis elle finance dans la section achat vente

je trouve ca trop imposant

j'ai une copine qui joue sur ovation et avec la caisse assez fine et arondie je trouve ca bien sympa

donc une tite poussé de GAS et je me laisserais bien tenté par une electro pas chere mais qui sonne juste quand meme

dans le mag pres de chez moi y'as une applause AE28 en okaz a 100€
vous en pensez quoi?

et si j'achette une electro et que je la branche sur mon ampli pour electrique quelle seras le rendu? un son pourri ?

merci
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 22 Janv 2010, 09:54
apparement maintenant elle s'appelle AE 128
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 22 Janv 2010, 14:19
Citation:
applause AE28 en okaz a 100€
vous en pensez quoi?

rooouuueeerrgghhh , beeeuuuaaarrrkhhh, pooouuuaaatttccchh, uueeerrrggglll
tu vires la table ca fait une petite piscine pour ton hamster: il est content le hamster
si tu ne veux que ce genre de gratte économises et achètes toi une vrai Ovation US les imitations y compris les Ovation Celebrity made in Korea sont nazes ; sinon il y a des électro solid body (pas de caisse ca ne sonne pas du tout sans ampli) pas trop chères : Epiphone sst studio
pour 100 brzfs faut pas réver t'auras pas de bonnes grattes sauf d'okaze une cort mais y'a une caisse
Citation:
je la branche sur mon ampli pour electrique quelle seras le rendu? un son pourri ?

ben l'applause plus l'ampli pour électrique farflukt
like a fiddler on a roof
  • Publié par
    tienda
    le 22 Janv 2010, 18:02
Génial la piscine pour hamsters, j'y aurais pas pensé.
Pii Ojo
  • Publié par
    Pii Ojo
    le 22 Janv 2010, 21:32
uilean a écrit :
Citation:
applause AE28 en okaz a 100€
vous en pensez quoi?

rooouuueeerrgghhh , beeeuuuaaarrrkhhh, pooouuuaaatttccchh, uueeerrrggglll
tu vires la table ca fait une petite piscine pour ton hamster: il est content le hamster
si tu ne veux que ce genre de gratte économises et achètes toi une vrai Ovation US les imitations y compris les Ovation cc made in Korea sont nazes ; sinon il y a des électro solid body (pas de caisse ca ne sonne pas du tout sans ampli) pas trop chères : Epiphone sst studio
pour 100 brzfs faut pas réver t'auras pas de bonnes grattes sauf d'okaze une cort mais y'a une caisse
no comment....
Let there be ROCK!!!!

The Supermassive Lunatic Elephant Project:
http://www.facebook.com/the.su(...)oject

la Braderie de Pii Ojo !!!: https://www.guitariste.com/for(...).html
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 22 Janv 2010, 22:15
ha toi aussi

- elle vaut quoi la nouvelle C3?

- t'emmerde pas avec ca economise prends un chrome et achette une maserati

uilean
  • uilean
  • Publié par
    uilean
    le 22 Janv 2010, 23:03
Citation:
no comment.
quel dommage d'ailleurs les applause ont changés de nom c'est des CELEBRITY maintenant
et
Citation:
ha toi aussi
- elle vaut quoi la nouvelle C3?
- t'emmerde pas avec ca economise prends un chrome et achette une maserati

toute mes excuses les gars elle est sacrément drolement vachement super bien cette applause
sérieux elle déchire sa race d'enfer qui tue pour sur pis pour le prix c'est une hyperextra affaire croix de bois croix de fer
contents
like a fiddler on a roof
akrobat
  • akrobat
  • Publié par
    akrobat
    le 22 Janv 2010, 23:30
hey mec je voulais juste un avis sur cette gratte

je veux juste une acoustique "bombé" a pas trop chere a max 150€ et toi tu me dis d'economiser et de prendre une gratte trop chere pour moi...

je cherche pas la perfection juste une tite acoustique qui sonne bien pour un budget tres serre

uilean
  • uilean
  • Publié par
    uilean
    le 22 Janv 2010, 23:40
je te disais aussi
Citation:

http://www.woodbrass.com/GUITA(...)TINEE
elle vaut 30 brzfs que ton prix maxi y'a une caisse et tu vas la revendre mais mème un Hamster fera la différence avec .A......e
Citation:
hey mec je voulais juste un avis sur cette gratte

tu l'as eu désolé qu'il t'ai déplu c'était pas pour t'emmerder
j'ai eu cette gratte dans les pognes une fois oye oye oye
bref chacun ses critères
like a fiddler on a roof
akrobat
  • akrobat
bon ba je l'ai eut

moi elle me va, elle sonne juste moins fort qu'une gratte avec une "vraie" caisse et elle est assez agreable a jouer

chacun voit midi a sa porte, moi c'est ce que je voulais

En ce moment sur guitare acoustique et électro...