Mr.Manatane Special Ultra utilisateur #15 Publié par Mr.Manatane le 27 Mai 2004, 16:24 Fitz 5 a écrit :nan une studio d'occase Si tu la prends pas moi je l'achete illico !!!!!!!!!!!!! Only a Gibson is good enough.
Fitz 5 Vintage Top utilisateur #16 Publié par Fitz 5 le 27 Mai 2004, 16:41 j'te dirai pas ou je l'ai chopée nanananère a prt si je me prends la Jagstang avant mais peut etre que le vendeur c'est planté et que c'est une epi Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Mr.Manatane Special Ultra utilisateur #17 Publié par Mr.Manatane le 27 Mai 2004, 16:47 Fitz 5 a écrit :j'te dirai pas ou je l'ai chopée nanananère a prt si je me prends la Jagstang avant mais peut etre que le vendeur c'est planté et que c'est une epi Je pense qu'il a essayé de te rouler et que c'est une epi..... Only a Gibson is good enough.
Fitz 5 Vintage Top utilisateur #18 Publié par Fitz 5 le 27 Mai 2004, 16:49 j'vais voir ca mais sinon WWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio