***MISTER ROBOTO V2.2***
30385 BYTES FREE
READY
----------------------------------
En tant que débutant, tes goûts ne sont pas encore parfaitement arrêtés (sont-ils déjà même formés). Ils vont forcément évoluer. C'est pour cela que beaucoup de guitaristes qui font du rock qui tache et qui fait grrr grrrr, finissent dans des styles beaucoup plus calmes plus tard dans leur carrière.
Le fait que tu sois un débutant et fortuné est un heureux hasard. Mais il est alors facile de trop gaser et de passer à côté de l'essentiel. Le marché de l'occasion est plein de grattes de fils et filles à papa, qui sont vendues après 2 ans de pratique "paske cé tro dur" ou "Ge né plu le tant". Ca fait le bonheur des grappilleurs de bonnes affaires, mais c'est de l'argent mal investi.
Le fait de commencer très petit au niveau de la pelle et de l'ampli est une bonne chose. Investis 500 euros. Gardes 2000euros sur un compte que tu ne pourras pas toucher pendant 3 ans avec un intérêt fort sur l'année. Pendant ce laps de temps, joues, essaies, explores. Et tu verras que ce que tu aurais acheté maintenant ne sera absolument pas ce que tu achèteras dans 3 ans.
Et pour ma part, je parles en connaissance de cause. Quand j'ai commencé la guitare, j'avais flashé sur une PRS private stock. Comme j'avais l'argent, je me la suis offerte. Cependant, avec le recul, c'est la guitare que j'utilise, aujourd'hui, le moins ; car elle colle le moins au son roots que j'affectionne d'habitude.
------------------------------------
END PROGRAM
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.