A un moment donné faut arrêter d'ouvrir des topics et de demander des avis à tout bout de chant et se décider.
De toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et il est clair que c'est ce qui arrivera en faisant preuve de tant de versatilité.
Et non, Harley Benton ce n'est pas nul, il y a à boire et à manger comme dans beaucoup de marques et la qualité est en regard du tarif.
De toute façon, on ne le répètera jamais assez, si tu n'essais pas, le résultat de l'achat sera toujours hypothétique.
Soit dit en passant, les specs de cette guitare sont très intéressantes pour le prix, mais je note que le manche est plutôt épais, et c'est bien ça qu'il faut regarder en premier (je comprends même pas pourquoi ils appellent ça "slim taper")
Sinon, faudrait pas grand chose pour en faire un instrument sérieux (une rectif des frettes, un nouvel accastillage et un bon réglage), d'ailleurs elle n'aurait pas ce manche épais que j'en aurais pris une depuis longtemps.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/