Achat du jour, bonjour ! :)

Rappel du dernier message de la page précédente :
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 07 Fév 2004, 18:00
Je n'ai rien dis, je pensais que le Sh-1 etait en chevalet mais le TB4 est l'equivalent des SH-4 mais pour floyd donc je me doute que c'est tres pechu ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 17 Fév 2004, 12:41
Très jolie!

Dites, moi j'ai une ESP Custom Horizon, je ne sais pas quel age elle a mais elle a vécu pas mal de choses et elle est toujours en parfait état: pas un problème (le sélecteur micro m'a posé quelque soucis, mais un coup de nettoyage et c'est repartit)

En tout cas ce n'est pas la même ligne, le tête n'a rien à voir notamment. Et je ne sais même pas quels micros l'équipe. Comme c'est une custom c'est impossible de savoir!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Philyon
Un pote a une Custom Mirage qu'il avait acheté d'occase, impossible de la dater ni à trouver quelconque indice sur les mircos !

Enfin les horizon ont pas mal évoluées au fil des ans, notamment le logo "Horizon".
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le 17 Fév 2004, 16:47
Fend a écrit :
Très jolie!

Dites, moi j'ai une ESP Custom Horizon, je ne sais pas quel age elle a mais elle a vécu pas mal de choses et elle est toujours en parfait état: pas un problème (le sélecteur micro m'a posé quelque soucis, mais un coup de nettoyage et c'est repartit)

En tout cas ce n'est pas la même ligne, le tête n'a rien à voir notamment. Et je ne sais même pas quels micros l'équipe. Comme c'est une custom c'est impossible de savoir!

Rien à voir mais combien ca coute en occaz une ESP custom??
Moi je suis interessé par une custom JH type explorer mais j'en connais pas le prix...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 17 Fév 2004, 19:05
La mienne je l'ai eu pour 7700frs (à l'époque!) et je suis convaincu d'avoir fait une très bonne affaire!!
En plus c'était exactement ce que je voulais (2 Seymour Duncan + floyd + "couleur" GOLD). J'aurais voulu leur commander ma propre custom, ça aurait été la même, et j'en aurais eu pour plus de 2 fois le prix que je l'ai payé, largement!!
En plus, de toutes les séries Horizon, c'est celle que je préfère!

Donc tu peux espérer en trouver à 1200€ d'occasion. L'avantage de modèles custom, si tu aime l'exclusivité, c'est que ce sont des modèles extrêmement rares: la mienne est unique en France!!
(et je n'hésite pas à le dire tellement que j'en suis fier !)
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 17 Fév 2004, 19:55
Elle est vraiment magnifique, en plus ça doit être assez polyvalent comme config non ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Philyon
Peut-être plus polyvalent que 2 EMG81 sur une Viper oui. Mais comme je connais pas les EMG, je ne m'avance pas trop...
M'enfin pour le moment elle est resté que 2 jours chez moi, suite à
un problème de freeze au niveau de la première frette, je lai ramené
au mag' afin de procéder à un échange de celle-ci.
Résultat je suis dans l'attente d'une nouvelle sous + ou - 15jrs, donc là je l'admire qu'avec les yeux...
Le Tchetchen
Putain que c'est beau ! J'en veux une !!!!!!!!!!!!
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
ticois
  • ticois
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ticois
    le 17 Fév 2004, 21:02
Philyon a écrit :
Peut-être plus polyvalent que 2 EMG81 sur une Viper oui. Mais comme je connais pas les EMG, je ne m'avance pas trop...
M'enfin pour le moment elle est resté que 2 jours chez moi, suite à
un problème de freeze au niveau de la première frette, je lai ramené
au mag' afin de procéder à un échange de celle-ci.
Résultat je suis dans l'attente d'une nouvelle sous + ou - 15jrs, donc là je l'admire qu'avec les yeux...

Putain je te plains tu dois carrément ronger ton frein non ?
DUAL PICKUPS, SINGLE CUTAWAY POWER !
Philyon
ticois a écrit :
Putain je te plains tu dois carrément ronger ton frein non ?

M'en parle pas..
ymersion
Philyon c koi le cache derriere ta jolie gratte a coté du cache vibrato,c' peut etre bete comme question mais je ne vois pas du tous
Philyon
lol merauder !

ymersion > C'est le cache où se touve l'électronique des potard et du sélecteur de micros.
ymersion
ok ok mais moi je n'ai pas ca sur ma gratte.
En plus jespere que c pratique parce que ca fait perdre un peu d'esthetisme a ta gratte quand meme...

precision en perspective la

En ce moment sur guitare électrique...