Accrocher sa gratte par la tête..est-ce si bien???

Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
Pour ceux qui ne veulent pas faire de trous dans les murs et qui auraient une penderie :

the guitar hanger.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
ThE_WhItE_GuY
elle sont rangées comme ca chez moi : aucun problème et c'est beauuuu
Greeno
  • Greeno
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Greeno
    le 09 Nov 2009, 12:43
Je dirais que ca depend de la guitare, je ne me vois pas stocker ma LP ailleurs que dans son case.

C'est d'ailleurs ce qui conseille dans le Owner's Manual Gibson.

Pour mes 2 autres guitares, qui sont plus modestes, ca ne me pose pas de probleme de les suspendre (pieds Hercules 415).
King Nothing
Mon Ex est aussi au mur avec un support mural RTX à 3€ environ fixé à un mur en brique, cela tient parfaitement. J'avais peur aussi pour la poussière mais comparer à un stand terrestre il y a très peu de poussière à s'accumuler, mais l'avantage c'est qu'on peut y pendre presque toutes les guitares alors que les stands terrestres ne sont pas tous adaptables. Pour poser une Ex il faut un stand spécial qui coute beaucoup plus cher qu'un stand de LP.
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
xanax78
  • xanax78
  • Special Méga utilisateur
King Nothing a écrit :
Mon Ex est aussi au mur avec un support mural RTX à 3€ environ fixé à un mur en brique, cela tient parfaitement. J'avais peur aussi pour la poussière mais comparer à un stand terrestre il y a très peu de poussière à s'accumuler, mais l'avantage c'est qu'on peut y pendre presque toutes les guitares alors que les stands terrestres ne sont pas tous adaptables. Pour poser une Ex il faut un stand spécial qui coute beaucoup plus cher qu'un stand de LP.

La vache mais té un salop ta pendu ton ex sur un stand RTX, TUUUU tuuu veux dire par euuuu par la nuque ? comme dans le film very bad thing ??
JulosImac
Colonel Blues a écrit :
Ben moi, j'avais mis une guitare au mur, juste comme ça, et ben, avec le poids, le matin d'après, le manche était plus long de 2 cases !!! J'étais vert ! Surtout une gratte de ce prix là … !!

Bon, sérieux, les gars, si on arrêtait la pignole et qu'on en jouait un peu de nos guitares, hein ?
Sérieux, j'ai 6 pelles accrochées à mon mur depuis plusieurs années… et elles vont bien, je vous rassure !

Tu sais que tu en as un beau Mac, toi ? Le mien est le blanc neige de la précédente génération.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
teoguitar
OK OK merci merci.
Mais il est vrai que je prends la tête, mais bon quand même...
Still got the blues!!
flavien.r
pitschifter a écrit :
Pour ceux qui ne veulent pas faire de trous dans les murs et qui auraient une penderie :

the guitar hanger.

C'est idéal pour les GASeur de guitare dont la copine a un GAS pour les fringues, comme ça c'est plus simple :

" 3m de penderie chacun, et pis c'est tout "
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 09 Nov 2009, 19:05
flavien.r a écrit :
pitschifter a écrit :

the guitar hanger.

C'est idéal pour les GASeur de guitare dont la copine a un GAS pour les fringues, comme ça c'est plus simple :

" 3m de penderie chacun, et pis c'est tout "

J'aime bien ce truc ! La guitare prend pas de place chez toi, elle est simplement dans le placard !
flavien.r
Moi j'aime pas, à part quand je cuisine ou quand e suis aux chiottes, y'a une guitare à porté de main ( quoiqu'il faudrait que je pense à acheter une switch pour la salle de bain )
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
Duffboy
Kreeg a écrit :
C'est une blague ?

Pas du tout, je suis très sérieux. Faut arrêter de stresser comme des dingues les mecs, une pelle c'est SOLIDE. Bon après si vous voulez stockez votre pelle dans un case, pour ensuite le mettre dans une armoire en plexi puis dans un coffre fort ventilé à température ambiante c'est votre droit hein faut juste pas oubliez d'emprunté la cire de mamy pour lustrer votre belle table AAAAAAAAAAAAAA.

Ah oui, jouer une pelle ça l'abime aussi, n'oubliez pas la combinaison anti sueur et jouez au doigts (mais sans ongles alors)
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
King Nothing
xanax78 a écrit :
King Nothing a écrit :

La vache mais té un salop ta pendu ton ex sur un stand RTX, TUUUU tuuu veux dire par euuuu par la nuque ? comme dans le film very bad thing ??

J'ai pas vu ce film mais euh si tu le dit lool
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Adam Bopel
Numa// a écrit :
Agent_Gibs... si simple et concis !
+1
Et quel avatar ...
Adam Bopel
joe_hb a écrit :
trois pages pour expliquer en gros que le bois n'est pas un caramel mou...
Cinq pages
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    RFM
    le 10 Nov 2009, 14:10
pitschifter a écrit :

the guitar hanger.

Dommage que nous n'ayons pas davantage de place dans le dressing...

En ce moment sur guitare électrique...