Accordage et tirant korn

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le Klown Du 57
justman76 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Pouahhhh mais c'est pas vrai faut toujours que les Trolls soit de Lorraine mais ouahhhh mais c'est pas vrai il faudra le dire combien de fois que ici ta pas de forfait ça t'aurais couté combien de temps d'écrire correctement ?

P.S j'espere que moi j'aurais pas fais de fautes dans ce que j'ai écris genre celui qui donne des leçons peut revoir son écriture lool.

"tu n'as" pas de forfait, mon cher...sache que les abréviations sont interdites... d'ailleurs je m'en vais alerter les modos sur le champ....je ne supporte plus les gens qui ne savent plus parler...

euh,j'fais du free post la non?

sinon,j'ai remarqué (comme toi) que la lorraine était bien représentée chez nos amis les trolls...(et pte en normandie aussi...) (voir meme du coté de rouen....)

OHHHH non j'ai pêché ohhh je m'en excuse aux toutes puissances des MODOS lool en meme temps je l'ai écris hier soir et j'avais les yeux qui piquait pas mal désolé lool

P.S non non je crois que dans ma région on a le plus de trolls l'exemple en est le post de Yann57 ou j'ai repondu mdr lis le tu verras memes un MODO s'enerve apres lui.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
justman76
Le Klown Du 57 a écrit :
justman76 a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
Pouahhhh mais c'est pas vrai faut toujours que les Trolls soit de Lorraine mais ouahhhh mais c'est pas vrai il faudra le dire combien de fois que ici ta pas de forfait ça t'aurais couté combien de temps d'écrire correctement ?

P.S j'espere que moi j'aurais pas fais de fautes dans ce que j'ai écris genre celui qui donne des leçons peut revoir son écriture lool.

"tu n'as" pas de forfait, mon cher...sache que les abréviations sont interdites... d'ailleurs je m'en vais alerter les modos sur le champ....je ne supporte plus les gens qui ne savent plus parler...

euh,j'fais du free post la non?

sinon,j'ai remarqué (comme toi) que la lorraine était bien représentée chez nos amis les trolls...(et pte en normandie aussi...) (voir meme du coté de rouen....)

OHHHH non j'ai pêché ohhh je m'en excuse aux toutes puissances des MODOS lool en meme temps je l'ai écris hier soir et j'avais les yeux qui piquait pas mal désolé lool

P.S non non je crois que dans ma région on a le plus de trolls l'exemple en est le post de Yann57 ou j'ai repondu mdr lis le tu verras memes un MODO s'enerve apres lui.

c'est vrai que c'est une jolie espece de troll...yen a pas des comme ca dans ma région...faudras que tu m'en présentes...

le pauvre,il fait un post la,il s'en est pris plein la gueule personne n'as répondu a sa question..'enfin,je ne sais pas si il en posait une a vrai dire..)

le pauvre,il a 13 ans,il s'achete du matos,dans 3 mois il arrete la gratte...

enfin,pour mettre ac/dc a coté de slipknot,faut aimer se faire tapper sur les doigts...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Trey Azagthoth
Un beau troll lorrain!!!!
Comme on les aime dans nos contrée!!!
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
justman76
j'ne est déniché un beau,(je ne dirais pas son nom...)

je vous le laisse découvrir...

son topic est nouvelle gratte en mai...

je vous le laisse regarder...ca ma fait rire...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Le Klown Du 57
justman76 a écrit :

J'ai lu moi je trouve pas vraiment que c'est un troll c'est juste quelqu'un qui a l'air d'aimer la guitare qui veut s'y mettre mais bon vu son jeune age 11ans il ne peut encore aller à la banque ou essayer de négocier avec ces parents non non je trouve pas que ce soit un troll par contre Yann57 ou cet homme KoRn (qui m'a d'ailleur répondu sur mon annonce car je cherche un chanteur pou mon groupe) apperement c'est un gros cho niveau moyen confirmé lool enfin bref moi je dis on trouve souvent les plus beau troll du coté de Metz ou de Nancy aussi mdr
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
justman76
Le Klown Du 57 a écrit :
justman76 a écrit :

J'ai lu moi je trouve pas vraiment que c'est un troll c'est juste quelqu'un qui a l'air d'aimer la guitare qui veut s'y mettre mais bon vu son jeune age 11ans il ne peut encore aller à la banque ou essayer de négocier avec ces parents non non je trouve pas que ce soit un troll par contre Yann57 ou cet homme KoRn (qui m'a d'ailleur répondu sur mon annonce car je cherche un chanteur pou mon groupe) apperement c'est un gros cho niveau moyen confirmé lool enfin bref moi je dis on trouve souvent les plus beau troll du coté de Metz ou de Nancy aussi mdr

bin je susi d'accord avec toi qu'il est motivé..je lui ai meme fait la remarque,et c'est bien...

mais bon faire un topic pour une gratte qu'il s'achetera en mai 2006,c'est un peu n'importe quoi...

je vais m'acheter un jeu de cordes en aout 2033,qu'est ce qui serait le mieux approprié sachant que je joue du trash musette...

mais j'avoue que la palme d'or revient a ton lorrain....
  • Publié par
    Diaoul
    le 27 Juil 2005, 15:40
lol c'est quoi le sujet au fait ? mdrr
Ha oui KoRn... heu bha pa besoin daccorder, tu donne des grands coups dans ta guitare en mettant plein deffet avec ton Ampli et ta du son typé KoRn ^^

Sinon, laissez les Kevin tranquil, c'est marrant de les voir s'exprimer

q+ en lqn
-Schecter Damien FR
-VOX AD60VT
Bien le bonsoir tout le monde^^
Pour repondre a la question principale qui dut quand meme posée personellement je joue du korn sur une ibanez 7cordes accordée en la avec comme tirant du 11-70
Voila bon courage pour tes doigts!
[psycko]
Je trouve pas ca super intelligent de casser les gens comme ca parce qu'il n'ont pas votre culture musicale, laissé le tranquille, il a 13 ans et alors qu'est ce que ca peut faire, vous etes pas beaucoup plus intelligent que lui a repondre votre truc qui en plus de ne servir a rien, ne sont pas en rapport avec sa question ca me fait marrer les gens comme vous qui se permette de juger comme ca tsss.
Et pour ceux qui sortent que pour jouer du KoRn ya juste a tapper sur sa gratte et avoir un son assez degueulasse pour ne rien entendre, aller donc faire ce qu'ils font et composer comme eux et apres vous revienderez critiquer, parce qu'a la difference de vous , eux ils sont reussi!
Sur ceux bonne soirée.
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 14 Mar 2006, 21:13
non rien
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
TiGrOu79
je suis quand même de l'avis de psycko sur ces coups là...Ok on n'a tous été débutant un jour peut être certains pas a ce niveau la mais faut quand même être compréhensif et puis Korn c'est pas de la merde je suis désol" on n'a le droit de pas aimé mais pas de dire que c'est hum inaudible peut être pour certains mais musicalement nulle non..

En ce moment sur guitare électrique...