niko45 a écrit :
king of whisky a écrit :
vive malmsteen!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben tiens, justement hier soir je lisais un vieux "guitar & bass" qui trianait chez moi, et je suis tombé sur un article / interview/blind test où se mec montre qu'il est une véritable pourriture....en fait l'interview consistait a lui faire ecouter des solos célèbres et il devait reconnaitre et dire ce qu'il en pense...
-sur surfing with the allien il dit : "c'est tellement banal que ça doit etre du satriani"...cet hypocrite!! ça l'a pas empeché de faire le G3 avec lui après cet interview
-sur Highway to hell de AC/DC : "je sais pas qui c'est mais il a tout pompé a chuck berry....rien d'exceptionnel.." quel prétentieux
-sur For the love of god de steve vai : "je sais que c'est mon ami steve vai et ej veux pas etre mechant mais il est incappable de faire sonner un bend juste..." encore une fois quel hypocrite...
-sweet child o mine des guns : "arretes moi ce massacre...." non mais pour qui ils se prends se gros porc
Bref...qaund on lit ça , on se dit que se mec, peux se foutre ses disques là où le soleil ne se lève jamais...quel connard!!!!
Est-ce qu'il faut réellement prendre malmsteen au sérieux quand il fait clairement de la provocation?
(c'est une vraie question, il est vrai qu'il est réputé pour avoir un sale caractere, mais la c'est un blagueur, c'est pas possible!)