itekneo a écrit :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=23300&item=7304721000&rd=1
tout est dans le titre !
qu'en pensez-vous ?
Ca les vaut ... c'est la première année de production des SG, ces SG/Les Paul Standards sont les plus recherchées au monde; en bon état, il aurait facilement pu en tirer 5 à 6000 euros! Même avec toutes les pièces de remplacement et les dégâts (rien d'irréversible), ça ne m'étonnerait pas le moins du monde qu'elle parte au-delà de 2000 euros.
Quand à dire si c'est justifié, c'est une autre histoire ... en bon état, je dirais oui, parce que ces guitares enterrent les meilleures Gibson Custom shop produites actuellement et vendues 5000 euros (encore qu'il y'a des fabuleuses et des moins fabuleuses bien sûr
). Dans cet état là (il y'a moyen de la restaurer à l'original), c'est à l'acheteur de décider ce qu'il veut mettre. Disons que même si j'avais les moyens, je ne la prendrais sans doute pas.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"