10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
caribou71 a écrit :
je trouve dommage de cache ce beau bois avec du metal.

ça cache quand même 10 fois moins le bois que n'importe quelle peinture
Perso ça me choque pas, ça fait gros pickguard mais le métal est infiniment plus sympa que du plastoc (LLP approuved )
la guitare c'est de la merde !
ventdouest
très jolie guitare !
Mais 10:15 qui poste à 10h15, ça c'est du détail !
Biloute
  • Biloute
Enorme
travisbarker
caribou71 a écrit :
Après, j'attends que la guitare soit finie pour me prononcer, j'ai déjà émis des doutes en cours de réalisation qui étaient balayés une fois la guitare finie !

C'est un peu le problème avec les 10:15, même quand le concept de départ paraît étrange, le résultat final est à chaque fois bluffant.
cliclac
ce n'est que de l'acajou pas spécialement spectaculaire comme bois et il en restera au milieu bien mis en valeur par les bords en alu
Biloute
  • Biloute
cliclac a écrit :
ce n'est que de l'acajou pas spécialement spectaculaire comme bois et il en restera au milieu bien mis en valeur par les bords en alu

L'acajou tout seul c'est un peu tristoune comme bois !
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 05 Avr 2017, 17:08
Oui c'est bien quand c'est associé à autre chose, comme sur pas mal de tes guitares où on le voit sur la tranche et au dos
benosiris
ventdouest a écrit :
très jolie guitare !
Mais 10:15 qui poste à 10h15, ça c'est du détail !

D'ailleurs, le topic ne devrait apparaître que à 10h15, ça aurait de la gueule, et m'éviterait d'être tenté d'appeler mon banquier à chaque fois que qu'il remonte en tête de liste.
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
casseoreille
J'aurais la franchise de dire que cette guitare me parait bizarre: l'acajou n'est pas un bois très esthétique, et là il ressort encore plus entre deux plaques métalliques, semblable à une poutre.

On s'éloigne de la guitare, je doute fort que le métal sonne et son aspect est bien plus froid que du plastic, ne serait-ce qu'au toucher!
Biloute
  • Biloute
casseoreille a écrit :
On s'éloigne de la guitare, je doute fort que le métal sonne et son aspect est bien plus froid que du plastic

Ahaah Je vais en causer à Loic

sacré casseoreille
ventdouest
Il me semblait que le métal n'était qu'un effet décoratif dans ce cas.... Moi j'aime bien.
Quoiqu'il en soit, je vais de ce pas conseiller à mister Lepape d'arrêter de faire des guitares en métal !!
Biloute
  • Biloute
Dans le cas présent, les plaques d'alu de moins d'un millimètre n'ont pas d'impact
Biloute
  • Biloute
Évidemment
Biloute
  • Biloute
ça roule

relayer69
casseoreille a écrit :
J'aurais la franchise de dire que cette guitare me parait bizarre: l'acajou n'est pas un bois très esthétique......

?????????????????????????
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS

En ce moment sur guitare électrique...