Ah oui je me souviens qu'il achetait des plaques phosphorescentes haute luminosité qu'il découpait pour faire des inlays carrés ou des médiators... pour que presonne ne sache où il se fournissait il avait appelait ce plastique "Huffglow"
gravure laser faite par mon pote Seb (San Lorenzo guitars) comme pour la SS13 de Malek et la basse de Anis du groupe Myrath.
Le remplissage est fait avec des pigments phosphorescents haute luminescence mélangés avec une résine.
C'est parti aussi pour la basse 6 cordes des pirates de Mormieben !!!!
Et pour la rentrée, y a une floppée de custom ! Deux double cut "spéciales", deux single cut....
Ah oui je me souviens qu'il achetait des plaques phosphorescentes haute luminosité qu'il découpait pour faire des inlays carrés ou des médiators... pour que presonne ne sache où il se fournissait il avait appelait ce plastique "Huffglow"
Secret de polichinelle, il suffit de taper luminlay sur Google et hop commande au japon !
le luminlay j'en fout systématiquement maintenant pour les side dots sur les touches sombres... ça dépanne... mais pour ceux qui veulent vraiment y voir dans le noir total c'est fibre optique direct