10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
relayer69
10:15 guitars user: SS1 superstrat HSS/SS2 superstrat HH/edgecaster SSS
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur

la guitare c'est de la merde !
BreadWine
Tiens ça me rappelle un peu les matières fluo qu'utilisait Hufschmid sur ses créations
Biloute
  • Biloute
Ah oui je me souviens qu'il achetait des plaques phosphorescentes haute luminosité qu'il découpait pour faire des inlays carrés ou des médiators... pour que presonne ne sache où il se fournissait il avait appelait ce plastique "Huffglow"
Millido
A poser délicatement sur le siege d'une Pontiac Firebird !!
Biloute
  • Biloute
Délicatement.. non ! C'est une guitare roots et solide c'est fait pour jouer dans des clubs louches... Rock'n roll bordel !!!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 22 Mar 2017, 15:59
(avec les grilles devant comme dans les blues brothers)
Biloute
  • Biloute
Exactement
calinber
Juste par curiosité : c'est quoi la technique à la fois pour la gravure mais aussi pour le "remplissage" ? Merci.
Biloute
  • Biloute
gravure laser faite par mon pote Seb (San Lorenzo guitars) comme pour la SS13 de Malek et la basse de Anis du groupe Myrath.
Le remplissage est fait avec des pigments phosphorescents haute luminescence mélangés avec une résine.

gravure en video pour la SS13 :

pour la touche :

Biloute
  • Biloute
C'est parti aussi pour la basse 6 cordes des pirates de Mormieben !!!!
Et pour la rentrée, y a une floppée de custom ! Deux double cut "spéciales", deux single cut....

buz74
  • buz74
  • Special Total utilisateur
10:15 a écrit :
Ah oui je me souviens qu'il achetait des plaques phosphorescentes haute luminosité qu'il découpait pour faire des inlays carrés ou des médiators... pour que presonne ne sache où il se fournissait il avait appelait ce plastique "Huffglow"

Secret de polichinelle, il suffit de taper luminlay sur Google et hop commande au japon !
pur produit de HAUTE savoie
Biloute
  • Biloute
le luminlay j'en fout systématiquement maintenant pour les side dots sur les touches sombres... ça dépanne... mais pour ceux qui veulent vraiment y voir dans le noir total c'est fibre optique direct
Biloute
  • Biloute
apres les SC.. la babasse !

sa touche (miam)

Et les micros qui poutrent !

ridingsly
Ouvert demain ? Je suis en Metropole !
Let's Funk!
Larry Carton
10:15 a écrit :

Et pour la rentrée, y a une floppée de custom ! Deux double cut "spéciales", deux single cut....

Superbe le design de celle du haut, le mélange LP et télé est vraiment très très réussi !
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur guitare électrique...