10:15 / TEN FIFTEEN Users Club
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
HammerPulloff
10:15 a écrit :
Ouais... SS8, SS10, SS13, LP4, Custom5, Custom6.... va falloir se calmer avec le bleu, les gens !! Vous savez y a d'autre couleurs hein !!

Moi j'aimerai bien une LP 10:15 ou une double cut comme celle ci avec une table comme la ss4

Dommage pour les articles, enfin maintenant je sais pourquoi ça frise sur ma vieille guitare
Larry Carton

Ça promet !!
Elle va être aussi belle que sa grande soeur la Custom 3...😀
Je kiffe vraiment ce design..Aussi beau qu'ergonomique.
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
ça serait drole de les foutre cote à cote A part la forme elles ont pas grand chose en commun !
25.5" pour celle ci, 24.75 pour la tienne... corps acajou/table érable, manche acajou/touche brazilian rosewood pour la Custom6, corps aulne/table redwood, manche érable touche érable pour la tienne.. Heat crusher sur la tienne et Judgebucker sur celle là
la guitare c'est de la merde !
Biloute
  • Biloute
Ladies & Gentlemen je serais présent avec un stand de guitares 10:15 (et VRP SP Custom/SBGO par la même occasion ) au Thrill Seeker Metal Fest à Crosne (91) le 12 Novembre ! Venez nombreux.. et n'hésitez pas à relayer l'info

https://www.facebook.com/Thril(...)Fest/

Biloute
  • Biloute

Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le 07 Oct 2016, 22:21
Je devais être termite dans une vie antérieure, ça me donnerait presque faim ce bois
Ça avance bien
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
C'est vraiment chouette comme histoire
Mets toi au Japonais, nous on se prepare a un délai d'attente de 5 ans en moyenne
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
Biloute
  • Biloute
ça risque pas je suis pas Strictly Seven ou genre je vais pas entasser les commandes pour faire monter la hype et torcher des pelles mal foutue parce qu'il y a trop de demande !!!
(pour info, Malek avait commandé une S7 signature avec inlay custom... il a attendu plus d'un an et quand la gratte est arrivée il l'a même pas gardé 3 jours ! )

je prefere garder la main sur ce que je fabrique.. et du coup se pas voir "trop gros"
yonder
  • yonder
  • Custom Total utilisateur
je connais pas strictly seven

Plus sérieusement, cela va te permettre d'avoir un atelier comme tu le souhaitais ce carnet de commande bien rempli? (Parce qu'un peu de visibilité et de bonnes conditions, cela devrait te permettre de faire un peu plus d'instruments sans compromis sur la qualité )
Anonymous: https://youtu.be/ymd0Qr7ByRI
Ecouter Agape ? :)
Happy 10:15 billy strat user
caribou71
sympa ça ! ça me fait un peu pense à Ark ce groupe, dans certains passages du moins.

je suis content pour toi, c'est mérité, vraiment
Invité
ça risque pas je suis pas Strictly Seven ou genre je vais pas entasser les commandes pour faire monter la hype et torcher des pelles mal foutue parce qu'il y a trop de demande !!!
(pour info, Malek avait commandé une S7 signature avec inlay custom... il a attendu plus d'un an et quand la gratte est arrivée il l'a même pas gardé 3 jours ! )

je prefere garder la main sur ce que je fabrique.. et du coup se pas voir "trop gros"

...ouf, ça me rassure !

gobo
  • gobo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gobo
    le 10 Oct 2016, 09:07

Par contre en fonction de l'attente tu peux décliner ta marque : 20:30, 30:45...
Ftag'n un jour, Ftag'n toujours !
cliclac
jolie, pour que tout le monde la voit seule solution jouer comme ça:
#t=15
OK

En ce moment sur guitare électrique...