Un guitariste Français de grand talent à découvrir!!!

paulmac
  • Publié par
    paulmac
    le 18 Juin 2005, 08:49
Bonjour à tous,

Le WE dernier, c'était la deuxième édition de GEC organiséé par la "Guitar Picker's Association" en Alsace. Un WE formidable!!!!!

J'ai eu le plaisir de rencontrer parmis les participants un guitariste dont le talent n'a d'égal que sa gentillesse.
Il s'appelle Régis Yagoubi. Je vous invite tous à visiter son site et à écouter les extrait de son magnifique album.
C'est un album riche et plein d'émotions avec 12 titres originaux.

Nous savons tous la difficulté que rencontrent les guitaristes Français pour produire un album et c'est pourquoi je vous convie tous à acheter ce CD qui est magnifiquement bien enregistré.

Régis à dans ses "cartons" suffisemment de nouvelles compositions pour sortir un autre album. Nous avons eu le plaisir et le privilège d'entendre certains de ces morceaux le WE dernier et je peux vous assurer que que c'est "béton"!! J'ai vraiment hâte de le découvrir en entier!!!

Voici l'adresse du site de Régis: http://www.moubiland.fr.st/

Son album est directement en vente depuis son site.

Votre avis est le bienvenu pour faire vivre ce topic et faire connaitre Régis au plus grand nombre.

Byes

J
paulmac
  • Publié par
    paulmac
    le 19 Juin 2005, 08:25
Merci pour ton avis Tomg,

J
paulmac
  • Publié par
    paulmac
    le 20 Juin 2005, 19:39
Un petit UP pour Régis.

D'autres avis sur sa musique??

N'hésitez pas a dire j'aime ou j'aime pas!!!
L'objectif est de rendre ce topic le plus vivant possible.
Merci et Bonne soirée a tous.

J
malmsteen
bien sympathique comme compos, j'accroche bien !
  • Publié par
    BouBoOu
    le 23 Juin 2005, 12:24
J'aime beaucoup !

J'écoute depuis peu ce genre de musique, c'est très reposant ...

Je n'ai pas encore beaucoup de références pour comparer ormis M. Dadi, K. King ou encore F. Sciortino ...

Mais ma foi, les extraits qu'on peut écouter, ça n'est que du bon !
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pask68
    le 24 Juin 2005, 09:39
À propos de guitariste français de talent, ça se sait très peu : il y a un alsacien, Fred "Krull" Koella qui, il y a une vingtaine d'années, a fait partie du groupe de Cooky Dingler ("être une femme libérée", tube interplanétaire en France). Eh ben ce type a été demandé par Willy Deville qui cherchait un des meilleur sguitaristes français, il y a une dizaine d'années ! Et maintenant il est guitariste de qui ?.. De Bob Dylan ! Incroyable but true.
paulmac
  • Publié par
    paulmac
    le 24 Juin 2005, 22:22
C'est une très belle histoire très encourageante...
Je suis certain que nos talents Français ont leur place sur la scene internationale et qu'ils la trouveront un jour!!!
Le plus tôt sera le mieux pour enfin faire découvrir au plus grand nombre que la qualité existe.

Byes

J
sammyseal
BouBoOu a écrit :
J'aime beaucoup !

J'écoute depuis peu ce genre de musique, c'est très reposant ...

Je n'ai pas encore beaucoup de références pour comparer ormis M. Dadi, K. King ou encore F. Sciortino ...

Mais ma foi, les extraits qu'on peut écouter, ça n'est que du bon !

Une nouvelle référence pour toi: tommy emmanuel! Pour moi, c'est vraiment le meilleur du lot, au dessus de tout techniquement et musicalement!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
paulmac
Un Up pour ceux qui n'ont pas encore découvert Régis.
Byes
J
ryu
  • ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le 22 Juil 2005, 00:08
c'est trés loin de ce que j'écoute habituellement mais j'aime beaucoup, ca s'écoute facilement, les compos sont originales et c'est vraiment beau! non vraiment super
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr

En ce moment sur groupes / artistes pros...