mpuccio #1 Publié par mpuccio le 24 Nov 2003, 10:37 Si des personnes veulent des info pour savoir comment bien commencer la guitare venez ici....
youpi Vintage Cool utilisateur #2 Publié par youpi le 24 Nov 2003, 10:45 8O développe un peu... "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
tinourse Custom Top utilisateur #3 Publié par tinourse le 24 Nov 2003, 16:23 ca fait un moment que j'ai commencé, mais j'ai peu etre raté quelque chose ... jtécoute ?
Tamdo Custom Cool utilisateur #4 Publié par Tamdo le 24 Nov 2003, 16:40 mpuccio a écrit :Si des personnes veulent des info pour savoir comment bien commencer la guitare venez ici.... 8O laisse le soin aux modos et admins d'organiser ce forum, ca vaût mieux....
Frunk Vintage Total utilisateur #5 Publié par Frunk le 24 Nov 2003, 16:58 Tamdo a écrit :laisse le soin aux modos et admins d'organiser ce forum, ca vaût mieux.... Oui surtout que ça bouge niveau FAQ ! Au revoir topic ! Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook Passez y faire un tour, ça fera plaisir !