The mars volta

loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le 28 Oct 2003, 12:33
Ouep sont trop ces gars là ,et oui les ex "at the drive'in" omar er cedric nous fournissent un opera rock de toute beauté (je sais si on en a deja parlé sur ce forum) mais je conseille a tout le monde
"de loused in the comatorium"

en fait ça parle d'un gars qui fait une overdose et qui reve (c en hommage a 2 ex mars volta mort d'une od tous les 2, je crois)

MAGNIFIQUE !!!

:Band1:
Ibaniezeux
je ne connais pas leur musique, mais j'ai lu dans un recent Rock and Folk que l'un des menbre était décédé depuis peu !!
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
  • Publié par
    morey
    le 28 Oct 2003, 18:42
l'album est excellent ! excellent bien qu'un peu "space"...

je conseil très vivement !
guitplays
beh les gars vous m'avez donne envis de mieux connaitre ce groupe!
merci!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Red_Fish
loozbé a écrit :
Ouep sont trop ces gars là ,et oui les ex "at the drive'in" omar er cedric nous fournissent un opera rock de toute beauté (je sais si on en a deja parlé sur ce forum) mais je conseille a tout le monde
"de loused in the comatorium"

en fait ça parle d'un gars qui fait une overdose et qui reve (c en hommage a 2 ex mars volta mort d'une od tous les 2, je crois)

MAGNIFIQUE !!!

:Band1:

nan, c'est en homage a un de leur meilleur pote qui est mort d'une OD, mais ca date d'il y a longtemps (genre pre-ATDI) ... par contre il y a le mec qui faisait les samples qui lui a fait une OD fatale en juin (c'etait le cousin de Jim Ward, ex-ATDI et chanteur de Sparta).

sinon oui Mars Volta ca dechire, surtt en live (ma copine les as vu et m'a trop trop degoute)
loozbé
  • loozbé
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    loozbé
    le 28 Oct 2003, 23:18
ah oké merci pour la précision
c vrai jé telechargé des videos de leur live ça a l'air terribleuuuuu
Mais en meme tempd c pas etonnant avec ces 2 terribles, deja du temps de at the drive in.....ils faisaient super mal sur scene alors....

En ce moment sur groupes / artistes pros...