le bougnat Custom Total utilisateur #1 Publié par le bougnat le 06 Déc 2010, 16:04 P'tain j'ai ressorti ma BC Rich pr l'occas'. Ca me rappelle ma jeunesse. A l'époque... Ils st trop bons ces VIEUX.
le bougnat Custom Total utilisateur #2 Publié par le bougnat le 06 Déc 2010, 16:15 surtout quand Anthrax sort un ANTISOCIAL! purée ça fait du bien. et je reste poli. et ASM BORDEL
BigBi Vintage Cool utilisateur #3 Publié par BigBi le 06 Déc 2010, 19:13 La trollitude n'est pas donnée à tout le monde jeune padawan. "I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
le bougnat Custom Total utilisateur #4 Publié par le bougnat le 06 Déc 2010, 19:21 fais gaffe on croirait que c'est toi le beau gosse sur ton avatar. vas voir ailleurs si j'y suis tu connais rien à la zik jeune tokar!
Kreeg Custom Cool utilisateur #5 Publié par Kreeg le 06 Déc 2010, 19:23 le bougnat a écrit :P'tain j'ai ressorti ma BC Rich pr l'occas'. Haha
le bougnat Custom Total utilisateur #6 Publié par le bougnat le 06 Déc 2010, 19:27 Kreeg a écrit : le bougnat a écrit :P'tain j'ai ressorti ma BC Rich pr l'occas'. Haha t jaloux? tu la veux? j'la vends pas.
thechris Custom Top utilisateur #7 Publié par thechris le 06 Déc 2010, 20:01 Kreeg a écrit : le bougnat a écrit :P'tain j'ai ressorti ma BC Rich pr l'occas'. Haha Et moi mon ibanez ^^ Bon ok je MetallicA : what else ? Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi. Because the ties that bind are strong. You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Seth Rotten Custom Méga utilisateur #8 Publié par Seth Rotten le 06 Déc 2010, 20:36 elle est pas mal ta mockingbird, elle est de quelle année ?
le bougnat Custom Total utilisateur #9 Publié par le bougnat le 07 Déc 2010, 10:50 Seth Rotten a écrit :elle est pas mal ta mockingbird, elle est de quelle année ? j'lai achetée en 93