Sum 41 tros cool

• Publié par
    filler
    le 03 Avr 2004, 01:36
:Band1: a tout ceux qui dise que sum 41 est de la merde vous mentez : sum 41 est le groupe le plus cool lachez likin park pi blink courez au cente d'achat vous achetez le cd de sum41 et vous en aurez po votere argent garanti
metallicasound
Ca devient chiant les sondages...

Bon ok tes nouveau. Bienvenue a toi.
Sum 41 c'est pas mon truc.

Et tu vas te faire lincher par les types du forum.
Ca va pas etre drole comme post.

darrell
  • Publié par
    darrell
    le 03 Avr 2004, 01:48
Kler, quand je vois que tu fait 3fautes par mots et ton sondage:

"Que pensez-vous de SUM41?"

Réponses: "oui" "non"....

Attention garcon, attention!
RIP Dimebag Darrell...
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 03 Avr 2004, 01:58
bon deja, tu aimes les musiques rock, c un bon debut
maintenant te limites pas un seul groupe (surtout eux)
chuck forever
c'est pas mon truc sum 41. jsuis plus sur d'autres truc rock , punk .
metallicasound
Le topic n'et pas encore parti en vrille, merci darrell et noard d'etre rester calme et gentil envers quelqu'un qui post pour la premiere fois sur ce forum.

Ca aurai pu faire: SUM 41 c'est de la merde, écoutez plutot du bon vieux AC DC.

réponse: ta gueule, t'écoute des vieux trucs, ouvre toit un peu a d'autres trucs comme Korn etc...

Un troisieme post aurai pu venir et rajoutté une couche:

Sum 41 Avril Lavigne,Brithney spears je suis un grand fans, retourne écoutez tes trucs de gamins.

Un 4 ème: OH le rebelle

Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Roma!n
    le 03 Avr 2004, 06:16
Je remarque un petit effort de tolérence ! Personne n'a craché encore !!

Sinon pareil, sum41 je ne peux pas les blairers, mais si tu aimes, pourquoi pas ?

Chaque chose qui existe doit plaire à quelqu'un ( Philosophie du soir lol ).

Mais sinon comme te l'on dit mes camarades, essaye de découvrir le maximum de groupe, et pas forcément celui que tu entends à la radio ou vois sur le magazine, demande à tes parents, des amies, ou regarde par exemple des forums

Have Fun
ourson91
si tu apprécies sum41, tu as sans doute jeté une oreille sur le dernier Iggy Pop.
bien bien.

après, je te conseille d'aller écouter un peu de Rancid et de Stooges (le premier étant particulièrement conseillé).

et n'oublie pas, pour chaque artiste que tu découvres, écoute au moins 2-3 fois attentivement ses oeuvres avant de le jeter à la poubelle ou de l'élever en dieu tout puissant.
Nestor666
je propose un nouveau sondage rattaché a celui-ci:

pensez-vous que Filler sait ecrire en francais correctement?????? :=)
quand on vois les quarante fautes rien que dans le titre ca donne meme pas envie de lire le reste....:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
hate_field
ourson91 a écrit :
si tu apprécies sum41, tu as sans doute jeté une oreille sur le dernier Iggy Pop.
bien bien.

après, je te conseille d'aller écouter un peu de Rancid et de Stooges (le premier étant particulièrement conseillé).

et n'oublie pas, pour chaque artiste que tu découvres, écoute au moins 2-3 fois attentivement ses oeuvres avant de le jeter à la poubelle ou de l'élever en dieu tout puissant.

Ro oui tiens t'as raison je vais me mettre un petit Rancid là ! En plus les derniers albums peuvent l'ouvrir sur plein de genre musicaux.
vinsledresde
je sais pas pour vous mais moi j'ai du mal a répondre oui ou nan quand on me demande ce que je pense pour un groupe.
je pense pas oui mais je pense "c'est bien"
je pense pas non mais je pense "c'est pas bien"
(et encore c'est un peu pauvre comme réponse)
Aleks
  • Aleks
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Aleks
    le 03 Avr 2004, 11:55
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! NO COMMENT !!!!!!!!!!!!!!!
"If you're fighting to live,
It's Ok to die !
The answer to your question is,
Welcome to tomorrow !"
Lanfeust
Nestor666 a écrit :
je propose un nouveau sondage rattaché a celui-ci:

pensez-vous que Filler sait ecrire en francais correctement?????? :=)
quand on vois les quarante fautes rien que dans le titre ca donne meme pas envie de lire le reste....:=))

En effet

un petit effort de re-lecture ne prends pas beaucoup de temps.

KeViN (apres on est pas infaillible)

En ce moment sur groupes / artistes pros...