Stone sour

OVERCLASS
Après l'arrivée il y a quelques années d'un album plus que prometteur avec des belles chansons comme orchids ou bother Stone sour revient avec un album assez travaillé et avec des critiques plus que correctes
...
allez vous meme regarder le dernier clip sur youtube c'est pas mal du tout
...
que pensez vous de ce groupe??
Moi perso je les trouve excellent , dommage que ce soit un side project derrière Slipknot car il valent vraiment le coup même en live ...

WWW.OVERCLASS.SKYBLOG.COM
...
KHARRAL POWER !!!!!
Hello !
Pour ma part, j'ai leur premier album, et franchement j'aime bien !
Corey Taylor nous montre qu'il sait aussi chanter, et composer de belles melodies! Bother est un bon exemple.
Il y a une bonne énergie dans les compos, des refrains bien pêchus ("Cold Reader" )
J'ai écouté quelques morceaux de l'autre album (sur myspace), et ça m'a l'air pas mal aussi
Bien que ce soit un side project, Slipknot est au point mort depuis un p'tit moment quand même ! Sur une interview, Corey Taylor disait qu'il voulait vraiment se consacrer à Stone Sour...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 19 Juil 2006, 16:13
Pour les avoir vus en première partie d'Alice in Chains au Bataclan il y a peu, je plussoie en précisant que Corey Taylor est incroyablement accessible et un véritable showman. Très sympa. Un brin bruyant mais très sympa...
[LuKas]
  • Publié par
    [LuKas]
    le 20 Juil 2006, 20:09
Moi j'apprecie pas mal! C'est simple mais assez efficace!
Et puis des songs comme Bother sont superbes!
C'est un bon groupe et une tout autre image de Taylor!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Ian Zender
Le dernier album est enorme. Tenez vous en pour dis.

Je ne m'en lasse pas depuis quelques jours, et je compte bien l'acheter a sa sortie.

Energie, melodies, riffs, tout est la !
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 21 Juil 2006, 19:47
Stone Sour!!!
Excellent
ghostreveries
yen a qui ont bien de la chance de l'avoir ecouté en intégralité (eh ouais je suis pas trop douée moi je tombe toujours sur des gros fake de make via les voies illégales du net ). J'espère que le prochain album sera au moins à la hauteur du précédent. CCôté performance vocale je ne me fais aucun souci à c e sujet. Corey Taylor fait partie des plus belles voix claires de ce style de musique et je ne sais pas si vous pu noter sa progression ascendante au fil des années (j'en ai d'ailleurs éé agréablement surprise lors de la sortie du dernier album de slipknot), aussi bien dans la technique que dans la beauté du timbre de la voix. Je sais je m'emballe je m'emballe mais je l'attends depuis trop longtemps cette petite galette made in stone sour
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    dave70
    le 24 Juil 2006, 00:27
Autant que je sois honnête, cet album pour moi est le meilleur qu'ai fait Corey Taylor. Déjà plus fan de la musique de Stone Sour que de Slipknot, j'avais adoré le premier album éponyme, bien qu'inégal. Là, le quintet a poussé le bouchon mais vraiment beaucoup plus loin.

Les compos sont toutes géniales. Je ne m'ennuie pas à une seule seconde, Corey a une voix encore plus magnifique que sur l'album éponyme. Certains titres sont vraiment des chefs d'oeuvre. Reborn nous fait constater à quel point la voix de Corey peut être élargi, passant d'un superbe chant clair à un hurlement hyper rageur. Et le point fort pour moi est Cardiff, maginfique, superbe, les musiciens sont géniaux, Corey est superbe. Bref, géniallissime quoi.

En plus, il a décidé de se mouiller un peu plus dans les textes en dénonçant G.W. Bush. Quant aux ballades ou chansons plus calmes, elles sont toutes magnifiques. Tantot plus calme, tantot plus rageur, ce nouvel album voit Stone Sour avoir réèllement muri, et c'est un doux euphémisme de le dire. Au point mort avec Slipknot, Corey Taylor peut être sur qu'il a de la relève avec Stone Sour. En tout cas, pour un deuxième album, c'est une sacrée claque dans la gueule, mais le genre de claques qui ne nous dérangent pas et qu'on adore se prendre
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs

En ce moment sur groupes / artistes pros...