SPINAL TAP !

hemiplegist

oui, je sais, "clic!"...
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
DarkVadehors
Putain c'est quel épisode ?
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
hemiplegist
DarkVadehors a écrit :
Putain c'est quel épisode ?

ben..euh..
>>épisode "8F21", intitulé "Otto Show"
Jag skulle vilja ha en smörgås ... OF DOOM !!
rot'n roll
J'avais une cassette avec cette épisode et je l'ai effacé. Putain, je m'en veux. J'avais aussi un épisode avec Aerosmith qui venait chanter dans le bar de Moe. Mme Crapabelle faisait du chantage à Joey Kramer : elle lui rendrait ses baguettes à condition qu'il la tringle! Terrible.

Mais Spinal tap, c'est le top, faire une parodie d'un groupe parodique, fallait oser.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
Lycanthrope a écrit :
Culte

C'est clair. Le pire, c'est que comme je connaissais pas Spinal tap quand j'ai vu cet épisode, je pensais que c'était un groupe sérieux . J'ai compris ma naïveté quand j'ai vu this is spinal tap.
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
rot'n roll
lalimacefolle a écrit :
Mais, ou est le batteur?

C'est génial de tomber sur des mecs qui ont les mêmes références culturelles que soi .
Comme on est parti dans les simpsons, voici des petits délires made in Jackson:

Sur la corne supérieure, en haut à droite, y'a la version simpson de scott ian. Anthrax a été simpsonisé?

et une gratte faite pour Nigel Tufnel:

Rot'n roll St hubbins, le St patron de la chaussure de qualité.
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 24 Janv 2004, 13:03
j'ai pas du tout aimé spinal tap jsuis pas extremement bon public ms je m'attendais a mieux......par contre les simpson et le rock (homer a l'ecole de la rock star, les who a springfield etc) terrible
...and let Jimi take over
DarkVadehors
Je suis un méga fou des Simpson !
Il est excellent aussi l'épisode avec les Stones et Lenny Kravitz !
En fait tous les épisodes sont mythiques !!!

Une petite réplique au passage :

Marge :" Vous n'avez pas de court de tennis ?"
Smithers :" M. Burns l'a transformé en echéquier humain !"
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
eclectik
moi je me souviens d'un episode de south park avec Metallica !!! c'etait culte !!!

et il me semble que Anthrax avait fait une apparition dans une série americaine pour ados style "Le Prince de Bel Air" mais je sais plus laquelle...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
rot'n roll
eclectik a écrit :
moi je me souviens d'un episode de south park avec Metallica !!! c'etait culte !!!

et il me semble que Anthrax avait fait une apparition dans une série americaine pour ados style "Le Prince de Bel Air" mais je sais plus laquelle...

Anthrax avait joué dans Marié deux enfants.
blackbird
Y'a un episode des Simpsons ou Mr Burns se retrouve a la rue et le presentateur du jt parle de lui comme "l'homme qui nous a caché le soleil, l'homme qui nous a privé de Noel de 81 a 85..."
fenderforever
rot'n roll a écrit :
eclectik a écrit :

Anthrax avait joué dans Marié deux enfants.

ENORME cet épisode !
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...