Roger Waters : Amused to death

Bombie
  • Bombie
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bombie
    le 02 Nov 2007, 10:58
Salut.
Vous avez entendu parler de cet album ? Je le trouve vraiment magnifique. Il exprime vraiment le talent de Waters...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore ecouté, (edit : ) allez l'acheter, il est vraiment cool.
b0uffEuR d3 $aLamY !!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Nov 2007, 12:50
Bombie a écrit :
Salut.
Vous avez entendu parler de cet album ? Je le trouve vraiment magnifique. Il exprime vraiment la grandeur de Waters...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore ecouté, je vais l'uploader, et vous donner le lien.

Je ne te le conseille pas.
lemgement lemg
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Nov 2007, 13:25
Effectivement
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bombie
  • Bombie
  • Publié par
    Bombie
    le 02 Nov 2007, 14:09
Edité.
Sinon vous pensez quoi de l'album ?
b0uffEuR d3 $aLamY !!
dark_matter
Déjà cet album a pour moi le même défaut que The Wall : il est trop long. La voix de Waters est aussi un peu limite à certains moments et il abuse parfois trop des bruitages. Voilà pour le négatif.

Pour le positif, c'est les 4 titres qui sortent du lot à mes yeux, à savoir Perfect Sense, What God Wants Part III (avec au passage une magnifique intervention de Jeff Beck) et l'enchainement final It's a Miracle-Amused To Death. Là rien à dire, c'est du grand Waters. Mélodie, texte, tout y est.
Bombie
  • Bombie
  • Publié par
    Bombie
    le 02 Nov 2007, 17:21
J'avoue que le passage de Jeff Beck est.... whaoo
b0uffEuR d3 $aLamY !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...