Reprises de Muse assez Metal (Upskirt)...

Azertymat
Je vens de tomber sur un site sur Muse ou il y a des reprises et il y a un groupe vraiment exellent!! Le groupe s'appelle Upskirt.
Le site, c'est http://www.microcuts.net/fr/.
Allez voir dans reprises. C'est totalement différents mais c'est bien fort! Ecoutez Dead Star...trop fort!
Euh...si le guitariste de ce groupe est ici, qu'il se manifeste.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
StratMatt
Bin non on aime pas muse alors les reprises ...
Op je file !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Azertymat
StratMatt a écrit :
Bin non on aime pas muse alors les reprises ...
Op je file !

Aucun curieux ?
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 02 Janv 2004, 20:46
Moi j'ai écouté ! plutot sympatique...bien moins puissant que le "vrai" showbiz ms pas mal...il me semble que c'est un groupe bordelais upskirt
...and let Jimi take over
Nestor666
Ouai j'ai qu'un mot a dire allez ecoute les morceau de Plug In et pas de la m.... comme Muse:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    n
    le 02 Janv 2004, 22:28
figure toi que c'est fait mon cher Nestor....tout le monde n'est pas aussi fermé que toi ...surtout que tu pourrais essayer d'écouter la, c'est pas interprété par muse

woops Azertymat me suis planté j'ai dl la 1e que j'ai vu....j'ecouterai plus tard pas l'temps la
...and let Jimi take over
je passais par là par hasard...

c'est sympa azerty

ps: on est de st nazaire, pas de bordeaux...
Azertymat
Merde alors. J'avais même pas vu que t'avais répondu...je crois que c'est un peu tard là. Désolé pour l'erreur et de rien, j'ai bien aimé vos reprises.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Air_
  • Air_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Air_
    le 20 Mai 2005, 20:39
ella disparue cette catégorie reprise de microcuts.net parce que je la trouve pas?
merci d'avance

En ce moment sur groupes / artistes pros...