Citation:
Mercedez Benz est avant tout 1 Gospel pour la reprise de Janis Joplin. Détresse à peine déguisée de sa vie avec ses hauts et malheureusement ses bas qui la conduisirent par delà les frontières de la vie.
Le rhythm and blues est heureusement autre chose qu'un défilé de mannequins (au demeurant forts belles ), revoir le film des Blues Brothers avec sa B.O démentielle
Ba heureusement que tu es là pour t' intéresser à mes topics...
Donc si je comprend bien le r'n'b contemporain ne veut pas dire rythm and blues? ba ça me fait plaisir parseque ça me fesais mal d' entendre tous les medias clamer que K-maro (ou autre ) est le plus grand chanteur de r'n'b, alors que Otis redding les dépasse on va dire un petit peu
. Enfin le choc quand même c' est quand une émission de m6 a déclaré que Mac Pocora avais révolutionné le r'n'b français
Enfin bref faut que j' arrète de raconter ma vie
Mais en se qui conserne Mercedenz Benz, tu es sur que c' est un gospel , bon je dois avoir certain appriorie sur ce genre de musique ( les grosses mama africaines qui chantent tous en coeur avec des robes mauves en claquant des mains
) mais cette chanson me fait plus pensé à du rythms and blues sans toutes les trompettes et autres instruments.
P.S:excuse moi si je ne te répond pas toujours mais 'j ai pas mal de chose à faire et j' ai pas souvent le temps d' aller repécher mes topics qui sont souvent très long vu l' engouement des gens pour la musique des vieilles années.
Excuez-moi, mon orthographe est très mauvaise.