Question DVD Kreator

FireSkins
Exuser moi de ne pas deterrer le topic sur kreator (si il y en a un je sais plus) mais si je poste ce nouveau topic c'est pour demander de l'aide et q'u il soit parcouru par des gens assez rapidement.Je m'explique, j'ai eu une promotion de 9 euro cher priceminister je me suis donc dit quel bon dvd m'acheter alors je regarde ceux de kreator et la je tombe sur le Live Kreation je vais donc sur d'autres sites (amazon en l'occurence pour comparer les prix et la, je le trouve cher amazon a 9,86 euros et cher price (dans la rubrique occaz mais en realité neuf) a 23,34 euros !!!!!! En plus je regarde ce ne sont pas les meme pochettes!
Alors normalement ce doit etre 2 cd + 1 dvd dites moi si ce sont les meme et si oui pourquoi une telel difference de prix et si non la difference de ces dvd
Merci de m'eclaircir

Liens:
-http://www.priceminister.com/offer/buy/1579065/Kreator-Live-Kreacion-Revisioned-Glory-DVD-Zone-1.html
-http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00009NJ98/qid=1119458304/sr=8-3/ref=sr_8_xs_ap_i3_xgl15/402-9496441-5244902
-http://www.obskure.com/fr/index_2_redir.php/?url=/fr/kro_model.php3?n_kro=975
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
alors?

UP !!!!!!!
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
FireSkins
Alors? sil vous plait c'est assez pressant
metalliboy
un truc avant de comencer ,

la pochete verte avec un monstre qui se fait decapiter c'est le dvd , et la pochete avec le gas qui joue de la violoncelle avec les tripes d'un autre c'est les 2 cd ils sont vendus separément !

dvd : c'est une pure tuerie !!!! des putins de videos , un pure son , tous les clpis du groupe , pleins de bonus comme toute l'histoire du groupe , on voit aussi des interview de edguy , sodom destruction etc .... qui prosternent litéralement devant le groupe ! bref , c'est le 1er dvd du groupe , un putin de qualité , ca vaut largement son prix

cd : alors la , quand j'ai ecouter ce pure son , je suis retourné le lendemain a Virgin pour acheter le dvd , aucun titre navet , que du bon , la vois de mille n'a jamais été aussi forte ( sauf a l'elysée en fevrier ) , tout s'enchaine a une vitesse incroyable , des solis de guitares totalements différents des albums , bourrés de creativité , sans aucun pain , et on a droit a carément toute une partie du cd enregistrée a Lyon

bref n'hesite pas 1 sec. a les achetés
FireSkins
j'en deduis donc que dans le dvd il ya pas les 2 cd?
FireSkins
Je te remercie pour ta reponse
metalliboy
nan , le dvd est tout seul , apres , je ne sais pas si ils ont fait des pack mais ca m'etonnerais , mais je tre conseil de prendre les 2 quand meme

moi si j'aurais a choisir je prendrais les cd parceque je les ecoutes tout le temps , et le dvd il faut prendre son temps mais il est quand meme magnifique
FireSkins
si si ils font des digipack mais je vais prendre que le dvd (pas trop d'argent )

En ce moment sur groupes / artistes pros...